« Un si grand soleil » : ce qui vous attend dans les épisodes du 7 au 11 octobre 2024

Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans « Un si grand soleil » ? Si vous ne pouvez pas attendre pour découvrir la suite du feuilleton, voici le résumé de ce que vous réservent les épisodes du 7 au 11 octobre 2024. Attention, spoilers.
Alexia Français-Arnaud
« Un si grand soleil » : ce qui vous attend dans les épisodes du 7 au 11 octobre 2024

Après les événements de ce vendredi 4 octobre, vous vous demandez certainement ce qu’il va se passer dans la suite d’Un si grand soleil. Pour les plus impatients d’entre vous, voici un résumé de ce qui vous attend dans les épisodes du 7 au 11 octobre 2024. Attention, la suite de cet article contient des spoilers.

La guerre est déclarée entre Eliott et Boris
Charles confirme à Eliott que Boris a couché une fois avec Muriel. Eliott ne veut pas en parler tout de suite à cette dernière. Le soir, il suit Boris en voiture. Il est prêt à le frapper avec un poignard américain, mais il s’arrête lorsque Muriel lui envoie une photo de Tomas. Eliott est perdu. Le lendemain, Muriel dit à Eliott qu’elle aimerait obtenir un CDI pour qu’ils puissent s’acheter une maison. Il n’est pas enchanté à l’idée qu’elle reste chez L. Cosmétiques.

Eliott fait des recherches pour monter sa propre société de chauffeurs privés pour qu’elle quitte son emploi et ne fréquente plus Boris. Ce dernier se rapproche de Victoire, ce qui rend jalouse Muriel. Celle-ci ne veut pas quitter son travail, ce qui énerve Eliott. Puisqu’il ne trouve pas d’investisseur pour son projet, il finit par accepter l’offre de son ancien partenaire de cellule. Muriel fait une scène à Boris par rapport à Victoire. Boris embrasse Muriel, puis elle lui demande de partir. Elle rentre en annonçant à Eliott qu’elle va finalement démissionner.

À découvrir également :Dounia Coesens (« Tom et Lola ») : « Avec Pierre-Yves Bon, il y a eu un feeling instantanément »

Johanna et Ludo vont devoir faire face à leurs choix
Ludo continue de fréquenter Laura, même s’il est distant avec elle après ce qu’il s’est passé avec Johanna. Celle-ci s’est réconciliée avec Yann. Johanna a des nausées et fait un test de grossesse : elle est enceinte. Yann est fou de joie. La prise de sang confirme la bonne nouvelle. Johanna parle à Sabine du fait qu’elle ne sait pas qui est le père. Sabine pense qu’elle devrait faire un test prénatal, même si c’est illégal en . Elle pense que Johanna ne pourra jamais vivre avec ce secret et sans connaître la vérité.

Qui a agressé Levars ?


L’avocat a reçu un coup dans le foie et a une commotion cérébrale. Pour Hugo, il s’agit d’une bagarre qui a mal tourné. Ludo et Elodie sont interrogés. Yann a l’impression que Ludo cache quelque chose. En réalité, c’est le fait d’avoir couché avec Johanna qui le gênait pendant l’interrogatoire, mais le policier ne s’en doute pas. La police tombe sur les plantations de weed dans la forêt. Ils pensent que l’agresseur est peut-être une personne qui voulait cacher le cannabis. Ils retrouvent les empreintes de Tom sur place. Il est placé en garde à vue. Manu ne pense pas qu’il ait agressé Levars, alors il le libère. Tom va en revanche être déféré pour trafic de stupéfiants. Lionel est certain que c’est Ludo l’agresseur et le menace. Pour découvrir qui est le véritable agresseur, il faudra attendre la semaine suivante.