« Un si grand soleil » : ce qui vous attend dans les épisodes du 23 au 27 septembre 2024

Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans « Un si grand soleil » ? Si vous ne pouvez pas attendre pour découvrir la suite du feuilleton, voici les résumés détaillés des épisodes du 23 au 27 septembre 2024. Attention, spoilers.
Alexia Français-Arnaud
« Un si grand soleil » : ce qui vous attend dans les épisodes du 23 au 27 septembre 2024
FTV
Après les événements de ce vendredi 20 septembre, vous vous demandez certainement ce qu’il va se passer dans la suite d’Un si grand soleil. Pour les plus impatients d’entre vous, voici un résumé de ce qui vous attend dans les épisodes du 23 au 27 septembre 2024. Attention, la suite de cet article contient des spoilers.

Le mensonge d’Alex se referme sur lui
Alex a passé la nuit avec Céline, sans le dire à ses coéquipiers de la police. Il est toujours sur la piste de Raphaël avec Manu. Ce dernier pense qu’Alex voit une femme, mais ne sait pas qui c’est. Quand Céline met la musique du tueur en série, Alex se met à douter d’elle. Il en parle à Davia, mais ne veut rien dire à Manu et Elise. Alex découvre chez Céline un livre avec écrit sur la couverture « la nuit du 23 ». Il part pour appeler quelqu’un, mais il se fait assommer avant. Alex est enfermé dans la même pièce qu’Evan. Ses collègues s’inquiètent de sa disparition. Davia leur dévoile alors qu’il continuait à voir Céline.

Cette dernière est arrêtée par la police. Elle confirme avoir passé la nuit avec tous les hommes qui ont été assassinés ou enlevés, mais elle ne leur a jamais voulu de mal. Manu pense qu’un homme s’en prend aux conquêtes de Céline. Elle leur parle de Sylvain, un homme étrange qu’elle a bloqué parce qu’il la harcelait. Quand la police arrive chez Sylvain, il n’y a plus personne. Evan et Alex étaient bien enfermés là. L’homme est prêt à les tuer, alors il met la fameuse musique. Becker l’entend et arrive à temps pour blesser Sylvain et l’arrêter. Evan va bien, sa famille est soulagée. Ils sont tous sous le choc. Chloé n’arrive cependant pas à oublier la trahison d’Evan.

À découvrir également :« Alice Nevers » bientôt de retour ? Jean-Michel Tinivelli donne des précisions : « J’ai lu des choses »

Charles, Boris et Ludo ont des complications en amour
Contre toute attente, Dimitri échappe à la prison après avoir kidnappé des chiens et fait du chantage à leurs propriétaires. Il devra réaliser des travaux d’intérêts généraux. Rebecca décide de le quitter et ne veut plus lui parler. Pour Charles qui jubile, c’est l’occasion rêvée pour tenter une nouvelle approche avec la vétérinaire. Du côté de Boris, il est persuadé que Muriel ressent la même chose que lui. Malheureusement, leur histoire se complique avec le retour d’Eliott, enfin libéré. Enfin, Ludo va proposer à Laura de vivre à la colocation pour vivre pleinement leur relation. Elle lui fait comprendre qu’elle a souffert en amour et espère qu’il ne sera pas comme les autres. Cependant, Ludo semble de nouveau se rapprocher de Johanna…

Tom retombe dans ses travers
Maeva et Tom sont rentrés de leurs vacances en Espagne. Alix propose à Maeva d’exposer ses graphs. La jeune femme est aux anges, mais il lui faut de l’argent pour son matériel. Roméo propose de l’argent à Tom pour qu’il arrose la weed qu’il a plantée dans la forêt. Il refuse dans un premier temps, mais se dit ensuite que l’argent aiderait Maeva. Il s’avère que l’endroit où se trouve la weed est dans la forêt de la ferme, là où Ludo et Laura plantent des girolles. Ils risquent bien de tomber sur le cannabis.