« Un si grand soleil » : ce qui vous attend dans les épisodes du 14 au 18 octobre 2024

Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans « Un si grand soleil » ? Si vous ne pouvez pas attendre pour découvrir la suite du feuilleton, voici le résumé de ce que vous réservent les épisodes du 14 au 18 octobre 2024. Attention, spoilers.

Après les événements de ce vendredi 11 octobre, vous vous demandez certainement ce qu’il va se passer dans la suite d’Un si grand soleil. Pour les plus impatients d’entre vous, voici un résumé de ce qui vous attend dans les épisodes de la semaine prochaine. Attention, la suite de cet article contient des spoilers.

Johanna, prête à sacrifier son couple pour aider Ludo ?
Yann est très investi par l’arrivée d’un enfant dans sa vie. Pour Johanna, il est encore trop tôt pour penser à tous les détails, d’autant qu’elle ne sait toujours pas qui est le père. Ludo a appris qu’elle est enceinte et pense qu’il est le père. Johanna est très distante avec lui. Laura apprend que son compagnon l’a trompé avec Johanna. Le lendemain, Ludo la quitte. Concernant l’enquête autour de l’agression de Levars, Rémi dévoile à la police que Ludo est parti un certain temps pendant la manifestation. Une fois revenu, il paraissait contrarié. Il est placé en garde à vue. Le sang de Levars est retrouvé sur la veste de Ludo.

Johanna est son avocate. Il lui assure n’avoir rien fait. Elle pense que Lionel lui fait porter le chapeau. Pour convaincre Yann de l’innocence de Ludo, Johanna lui avoue qu’elle l’a trompé. C’est pour cela que Ludo l’a appelé pendant la manifestation. Elle est son alibi. Yann remet toute leur relation en question. Johanna lui assure que c’était une erreur, elle est amoureuse de lui. Yann débarque à la ferme et frappe Ludo. Johanna veut faire un test prénatal, mais Yann trouve ça trop dangereux pour le bébé. Il n’a plus confiance en elle. Après une dispute, Johanna prend la voiture, en larmes. Malheureusement, elle a un accident sur la route.

À découvrir également :« Tom et Lola » : qui est Pierre-Yves Bon, qui donne la réplique à Dounia Coesens ?

Les affaires reprennent pour Eliott
Eliott ment à Muriel en lui disant que l’oncle de Charles lui donnera l’argent pour sa société plus tard que prévu. Il demande à Charles de ne rien dire sur son plan illégal. Au travail de Muriel, la tension est palpable entre elle, Boris et Victoire. Cette dernière est jalouse de leur relation. Eliott réalise ses premières courses en transportant de la drogue, tout se déroule bien et il obtient de l’argent en liquide.

Alors que Muriel devait dîner avec Eliott, elle annule au dernier moment. Elle est invitée à boire un verre avec ses collègues. Eliott les rejoint à l’improviste, ce qui gêne beaucoup Muriel, qui préfère s’éclipser. Elle lui passe un savon une fois rentré. Pendant ce temps, Victoire et Boris partent finir la soirée ensemble à l’hôtel. Boris se demande si Eliott ne serait pas au courant pour son aventure avec Muriel. Il aimerait rompre avec Victoire, mais il ne veut pas que cela impacte l’ambiance au travail.

Louis privilégie son projet au détriment de ses études
Le jeune homme essaye de vendre ses t-shirts trente-cinq euros aux étudiants, mais ça ne prend pas. Ils trouvent le prix trop élevé. Il cherche un influenceur spécialisé en street art pour faire la publicité de ses t-shirts. Louis perd la confiance de Maeva pour avoir l’argent à temps pour l’exposition à la galerie. Alix accepte de prêter de l’argent à la jeune femme. Louis est déterminé à prouver à Maeva qu’il peut y arriver, quitte à payer cher une influenceuse. Finalement, les ventes décollent. Tom est jaloux de son succès. Encore faut-il que Louis réussisse aussi ses études.