Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans « Un si grand soleil » ? Si vous ne pouvez pas attendre pour découvrir la suite du feuilleton, voici le résumé de ce que vous réservent les épisodes à venir. Attention, spoilers.
Après les événements de ce vendredi 11 juillet 2025, vous vous demandez certainement ce qu’il va se passer dans la suite d’Un si grand soleil. Pour les plus impatient(e)s d’entre vous, voici un résumé de ce qui vous attend dans les épisodes de la semaine prochaine. À noter que la série reprend son rythme de diffusion normal d’un seul épisode inédit chaque soir. Attention, la suite de cet article contient des spoilers.
Eliott tente d’amadouer Muriel
Le père de famille risque de perdre la garde de son fils Tomas, mais aussi de retourner en prison. Eliott passe devant la juge des affaires familiales. Il est défendu par maître Levars. Il dit qu’il comprendra si la garde exclusive est accordée à Muriel. Il veut le meilleur pour son enfant. Le juge finit par confier la garde exclusive à Muriel. Eliott aura le droit de voir trois heures par semaine son fils sous la surveillance d’un assistant social. Le juge veut les revoir dans six mois, cette décision n’est pas définitive. Eliott ne veut pas faire appel. Il compte faire profil bas et apaiser les tensions avec Muriel pour qu’elle retire sa plainte. Boris voit clair dans le jeu d’Eliott, tandis que Muriel a de la peine pour son ex qu’elle pense sincère. Eve est frustrée de la décision du juge. Elle aimerait voir quand elle veut son petit-fils. Muriel décide finalement de retirer sa plainte afin qu’Eliott puisse voir son fils plus souvent.
La famille Guérin au cœur d’une…