Un si grand soleil : ce drame qui a fait fondre en larmes Fabrice Deville pendant la série

Florent est en pleine conquête sentimentale avec Cécile dans la série Un si grand soleil. Et cela lui redonne le sourire. Avant la suite de ses aventures d’ici la fin du mois de novembre 2024 , Fabrice Deville en dit plus sur cette relation.

Florent a été durement marqué par sa séparation avec Claire dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil. Cependant, l’avocat a senti son cœur battre à nouveau lorsqu’il a croisé la route de Cécile, de manière un peu brutale. Lors d’un cours de mécanique improvisé, la tension entre eux était intense, et la complicité à son paroxysme.

Ils ont finalement échangé un baiser. Un nouveau couple naît donc dans les prochains épisodes de la série quotidienne. Avant la suite de leurs aventures d’ici la fin du mois de novembre 2024 sur l’antenne , Fabrice Deville en dit plus sur les conséquences de cette idylle.

Un si grand soleil : Florent et Cécile cassent les codes

Fabrice Deville affirme dans les colonnes de Télé 7 jours que l’avocat et la juge vont bousculer quelque peu leur image de personnages trop lisses, qu’il avait souvent critiquée au cours de ses différentes interviews. «  Je pense qu’on va casser ensemble cette image de personnages trop proprets. Le juge et l’avocat vont se dévergonder un peu  », a-t-il souligné.

Le comédien de la série quotidienne est revenu également sur le personnage de Cécile Alphand, interprété par Marie-Gaëlle Cals. Il déclare que ce personnage a besoin de se sentir à l’aise avant de baisser sa garde. «  Son rôle de juge peut la faire paraître un peu froide, mais elle ne l’est pas. Plus je la connais, plus elle se lâche. Elle a juste besoin de se sentir en confiance  », a-t-il confié.

Un si grand soleil : Fabrice Deville marqué par un traumatisme ?

Les fans de la série Un si grand soleil sont habitués à voir Florent et Claire ensemble à l’écran, mais le comédien n’est pas inquiet. Il a affirmé : «  Les gens ne viennent pas trop me titiller, ils sont très compréhensifs avec moi  ».

Le comédien Fabrice Deville a précisé que son personnage a été profondément affecté par sa séparation avec Claire (Mélanie Maudran), quelques semaines auparavant.

Pour le tournage de cette scène dans Un si grand soleil , il s’est inspiré d’un drame qui a marqué sa vie : la mort d’un membre de sa famille. «  Lorsqu’au cours d’une scène, Florent fond en larmes en évoquant sa séparation avec Claire, je regardais en réalité la photo de mon frère  », a-t-il révélé.