Dans les colonnes de Télé Poche, Mélanie Maudran et Fabrice Deville se sont confiés sur l’avenir de leur couple dans Un si grand soleil.
En bref
Un si grand soleil, série télévisée française créée par Olivier Szulzynger et Eline Le Fur, a débuté en août 2018 sur France 2 et se déroule à Montpellier.
La série, abordant des thèmes variés comme l’amour, la famille et l’écologie, a remporté un grand succès en France et est diffusée du lundi au vendredi en fin d’après-midi.
Découvrez les intrigues captivantes et les destins entrecroisés des personnages d’Un si grand soleil, une série devenue incontournable du paysage télévisuel français.
Un si grand soleil est une série télévisée française qui a débuté en août 2018 sur France 2. Créée par Olivier Szulzynger et Eline Le Fur, elle se déroule à Montpellier. Le feuilleton suit les nombreux rebondissements et intrigues qui entourent les habitants de la ville. La série aborde des thèmes variés tels que l’amour, la famille, la trahison, la justice et l’écologie. Elle met en scène une large palette de personnages aux destins entrecroisés.
La série a remporté un grand succès en France, avec des audiences solides et une bonne réception critique. Elle a été reconduite pour plusieurs saisons et est devenue l’une des séries incontournables du paysage télévisuel français. Un si grand soleil est diffusée du lundi au vendredi en fin d’après-midi sur France 2 et est également disponible en replay sur le site de la chaîne.
“C’est très bien comme ça”
Dans le feuilleton, Claire et Florent forment un couple depuis cinq ans. Toutefois, ils s’éloignent de plus en plus au fil des épisodes. Mélanie Maudran et Fabrice Deville, les deux acteurs qui incarnent Claire et Florent, se sont confiés dans Télépoche. Ils en ont profité pour évoquer l’avenir de leur couple de fiction. Alors qu’ils ne tournent pas de scènes intimes dans Un si grand soleil à la différence des autres couples, les comédiens semblent satisfaits de ce choix.
Questionné sur le sujet, Fabrice Deville a déclaré : “Je ne sais pas mais c’est très bien comme ça. Cela aurait été compliqué de jouer des scènes avec Mélanie. Elle est comme ma sœur. Ça nous allait bien comme ça”. Mélanie Maudran a alors renchéri : “Et puis, il y en a d’autres dans la série qui font ça très bien. Moi ça m’aurait paru saugraunu entre nous. Ce couple s’appuie sur la complicité et la tendresse et je trouve ça beau de le montrer aussi parce que cela perdure même au moment où leur histoire s’achève”, a-t-elle révélé.