Près de deux ans après la mort de son père, Camille Santoro lui a rendu un hommage très émouvant sur son compte Instagram à l’occasion des quatre ans de sa fille Alba.
Le temps ne semble pas soigner le chagrin de Camille Santoro. Révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, la jeune maman de six enfants porte aujourd’hui sa petite tribu seule tandis qu’elle est divorcée de son mari Nicolas. Une séparation qui fait suite à de nombreux drames dans la vie de la famille, à commencer par la perte de la petite Noa, mais aussi, la disparition du père de Camille Santoro. En juin 2023, elle a en effet dû dire adieu à celui qui fut pour elle un pilier dans sa vie, comme elle ne manque jamais de le rappeler. Si bien que toutes les occasions sont bonnes pour lui rendre hommage.
Suggestions d’actualité
Camille Santoro : “Tout serait différent si tu étais là”
Ainsi, mercredi 26 mars, Camille Santoro a profité de l’anniversaire de sa fille Alba pour dévoiler d’adorables clichés de sa petite dernière qui fête ses quatre ans sur son compte Instagram. Et sur l’une d’elles, dévoilée en story, on l’aperçoit quelques heures après sa naissance dans les bras de son grand-père, qui pose sur elle un regard bienveillant. “Tu me manques Dad. Tout serait différent si tu étais là”, a commenté la jeune maman, visiblement toujours bouleversée par ce deuil. Même si elle se sent constamment proche de son père, dont elle a racheté la maison pour s’y installer avec ses enfants, Camille Santoro peine visiblement à cacher son chagrin lors de dates symboliques où elle aimerait l’avoir à ses côtés.
Camille Santoro déplore l’absence et le manque de son père
Le 9 mars dernier, la maman de six enfants avait partagé sa tristesse à l’occasion de ce qui aurait été l’anniversaire de son père. Dans une story Instagram à l’attention de ses abonnés, elle avait, le temps d’un “petit coucou”, confié avoir eu du mal à se lever le matin même, avant de se dire que cela allait être “une belle journée”. “Finalement le cœur est lourd, l’absence et le manque sont toujours aussi difficiles même si le temps passe et apaise, ça reste toujours aussi difficile”, avait-elle alors affirmé, avant de révéler que, depuis “le départ de [son] papa”, il ne lui “reste pas réellement de famille”. Heureusement, Camille Santoro semble peu à peu remonter la pente, après avoir notamment franchi un cap dans sa vie personnelle, tandis qu’elle profite au mieux de la présence de ses enfants lorsque ceux-ci sont chez elle. Et la fête d’anniversaire sur le thème du film Lilo et Stitch organisée pour les quatre ans d’Alba confirme l’amour et l’attention qu’elle porte à ses petits.