Présent depuis 2005 au casting de “Plus belle la vie”, Laurent Kérusoré s’est confié sur ce qui attendait son personnage Thomas Marci en 2025…
Il est assurément l’un des visages incontournables de Plus belle la vie. Présent depuis 2005 au casting de la série quotidienne, diffusée auparavant sur France 3 et désormais sur TF1, Laurent Kérusoré interprète Thomas Marci. S’il ne cache pas son attachement à PBVL et à son personnage, le comédien aimerait pouvoir s’essayer à d’autres expériences.
“Je pense que je suis très marqué par Thomas. Les décideurs pensent que je ne peux jouer que Thomas. J’ai joué dans ‘La Stagiaire’, la presse en a parlé, je pensais que cela allait réveiller les décideurs mais a priori non. Je l’accepte mais j’aimerais jouer un autre rôle de temps en temps. Je ne me plains pas car je ne connais pas le chômage. Je n’ai aucune lassitude à incarner Thomas, j’espère qu’un jour, on va me proposer autre chose, je le souhaite de tout cœur“, confiait-il à Télépro en novembre dernier.
Plus belle la vie, encore plus belle : Laurent Kérusoré évoque l’avenir de Thomas dans la série
Alors que l’année 2025 se profile, Laurent Kérusoré a accordé une interview à nos confrères de Diverto. L’acteur a fait quelques confidences sur les évènements à venir dans Plus belle la vie, encore plus belle, en particulier pour son personnage. Alors que Thomas vit une importante crise dans son mariage avec Gabriel, un divorce pourrait-il se profiler ?
“Thomas ne change pas d’avis au sujet du divorce, pour une fois, il ne se laisse pas faire par son mari, qui est très directif et qui décide de tout dans leur vie. Thomas n’en peut plus, car il a besoin d’exister. Il a un truc très ancré en lui, il a besoin de sa famille autour de lui, de ses enfants… Il se rend compte que, peut-être, ça serait bien d’agrandir cette famille, mais Riva les trouve trop vieux et c’est la cause de sa demande de séparation“, comment-il. Malgré tout, Laurent Kérusoré tient à conserver une part de mystère : “Il faut garder en tête qu’il y a peut-être une partie de provocation chez Thomas en demandant le divorce“, ajoute le comédien.
Quoi qu’il en soit, les téléspectateurs peuvent s’attendre à de vrais moments de tension. “Il va y avoir des scènes très réalistes d’engueulades et des scènes très comiques, avec la mauvaise foi de Riva et la naïveté de Thomas. Surtout à propos de la répartition des objets !”, glisse Laurent Kérusoré.