Un si grand soleil (spoilers) avec les prochains épisodes du 28 juillet au 1er août 2025Alors qu’il doit être transféré vers une autre prison, Akim réussit à s’évader et trouve refuge chez Liam. Pendant ce temps, lajuge Alphand et Beckersont liés par un secret énorme, capable de bouleverser tout leur entourage…Thierry est vivant et Akim est en mission pour la police.L’enquête sur lamort de Fred Ramitouche à son terme. Charlotte commence ses travaux d’intérêt général, tandis qu’une complicité inattendue refait surface entre Marie-Sophie et Sohan. De son côté, Lucie ne peut se résoudre à tirer un trait sur Yann, celui-ci craque;Au cabinet BGL,Claudine met la pression sur ses collèguesJohanna et Florent tout en jouant les modèles… jusqu’à ce que Johanna et Florent lèvent enfin le voile sur ses agissements douteux avec Lansac.
Les résumés Un si grand soleil en avance de la semaine du 28 juillet au 1er août 2025 : le sommaire par épisodesUn si grand soleil en avance du 28 juillet 2025(épisode 1714) : Akim orchestre sa fuite en prison : il dissimule des billets dans son linge, récupère une arme et menace un gardien pour s’évader. Bilal sombre dans l’angoisse pendant qu’Ulysse tente de lui remonter le moral. Zach Rami, défendu par Levard, fait le choix de coopérer avec la police.
Un si grand soleil en avance du 29 juillet 2025(épisode 1715) : Recherché par la police, Akim retrouve Liam à l’atelier dans un face-à-face tendu. La ferme de Bilal est perquisitionnée. Thaïs panique : elle cache à ses collègues qu’elle connaît Liam. Marie‑Sophie et Sohan tentent de repartir sur de bonnes bases pour leur couple. Ils reviennent de loin.
Un si grand soleil en avance du 30 juillet 2025(épisode 1716) : Akim, traqué, accepte un plan à 30 000 € pour fuir Montpellier avec l’aide de Liam. Bilal réalise qu’Akim lui avait fait ses adieux au parloir, s’attendant à sa mort. Sohan fait un retour émouvant au lycée, tandis que Becker reste persuadé qu’Akim a quitté le pays.
Un si grand soleil en avance du 31 juillet 2025
(épisode 1717) : Akim plonge dans une mission périlleuse au service de Grangé, prêt à tout pour s’en sortir. Bilal lance un SOS bouleversant à son frère : « Si je te perds, je ne m’en remettrai pas ». Pendant ce temps, Becker ment à Janet et Claudine négocie un deal risqué.
Un si grand soleil en avance du 1er août 2025
: Thierry fait un retour choc : il est vivant, sa mort était simulée. Akim attend la livraison d’armes pour être libéré. L’étau se resserre autour de lui dans un trafic d’armes. Tandis que Claudine est compromise au cabinet, Lucie et Yann sont tiraillés entre culpabilité et attirance.