Mercredi 26 mars, Olivia Gayat était l’invitée de Laura Lempika sur YouTube. À cette occasion, celle qui s’est fait connaître dans le docu-réalité de TF1 a dévoilé son palmarès impressionnant de participations télévisuelles.
En juillet 2020, les téléspectateurs de TF1 découvraient un nouveau programme consacré au quotidien hors norme de familles XXL. En quelques semaines seulement, le docu-réalité et ses participants ont connu un succès phénoménal. Certaines tribus ont d’ailleurs vu leur cote de popularité grimper en flèche. Parmi elles, on peut citer la controversée Amandine Pellissard, Camille Santoro, Mélanie Gonzalez et… comment les oublier, les Gayat ! Mais si les fans du clan dirigé par Olivier et Soukdavone étaient persuadés de tout savoir sur les membres de la fratrie, ce 26 mars, Olivia, la fille aînée, a fait d’étonnantes révélations.
Olivia Gayat (Familles nombreuses) énumère les émissions auxquelles elle a participé
Mercredi 26 mars, Olivia Gayat était l’invitée de Laura Lempika dans l’émission YouTube, Entre nous. À cette occasion, la trentenaire, qui est enceinte de son deuxième enfant, a déballé le curriculum vitae de sa famille… Et celui-ci n’a pas commencé par Familles nombreuses : la vie en XXL ! “Ça fait environ quinze ans qu’on fait de la télé“, a-t-elle confié à son hôte. Avant de plonger dans ses souvenirs : “La première émission que j’ai faite, c’était avec mon père. On a fait Attention à la marche ! On avait d’ailleurs gagné. Ensuite, on a participé à un reportage sur le quotidien des familles nombreuses et à partir de ce jour, on a enchaîné les émissions : une série de six émissions sur NRJ12 dans Tellement Vrai, Incroyable Talent sur M6. On a été élu ‘famille la plus cool de France’ sur Gulli. […] On a participé à l’École des fans aussi, mais l’émission qui nous a vraiment fait exploser, c’est Familles nombreuses : la vie en XXL.” Sacré bagage !
Olivia Gayat (Familles nombreuses) : sa participation au docu-réalité était compromise
Après avoir enchaîné les programmes, Olivier et Soukdavone Gayat semblaient rassasiés. C’est pourquoi, lorsque la production du docu-réalité de TF1 les a contactés, il y a cinq ans maintenant, le père de famille s’est montré dubitatif. “Mon père n’était pas pour… Ça faisait des années qu’on faisait de la télé et on avait l’impression d’avoir déjà tout raconté. Faire de la télé pour faire de la télé ne nous intéressait plus“, a expliqué Olivia. Mais alors, pourquoi les parents de la jeune femme ont-ils changé d’avis ? “Ce qui était différent avec Familles nombreuses, c’est que c’était sous forme d’épisodes“, a confié la mère de Kayden. Avant d’évoquer les répercussions : “Avant la diffusion du premier épisode, j’avais 6 000 abonnés Instagram. Après le premier épisode, je suis passée à 10 000 et lorsque je suis tombée enceinte, ça a explosé. Désormais, j’ai 375 000 abonnés sur Instagram.” Et cela n’est sûrement pas près de s’arrêter !