Surprise ce mercredi 3 juillet 2024 : après la déconvenue de lundi, où les fans d’Ici tout commence ont été privés de leur feuilleton, deux épisodes seront proposés ce mercredi 3 juillet. Mais attention à ne pas vous tromper d’horaire !
Excellente nouvelle pour les inconditionnels d’Ici tout commence. Ce mercredi 3 juillet 2024, TF1 a prévu une programmation spéciale pour compenser la déprogrammation de l’épisode initialement prévu le lundi 1er juillet 2024. Afin de rattraper son retard, la chaîne proposera non pas un, mais deux épisodes de la série culinaire marquée par le départ d’Axelle Dodier (Kelly). En effet, dès 18h00, les habitués de l’Institut Auguste Armand pourront ainsi découvrir les épisodes 959 et 960 de leur feuilleton quotidien. Pour les téléspectateurs les plus impatients, Télé-Loisirs vous rappelle qu’il est d’ores et déjà possible de les retrouver sur la plateforme TF1+.
Ici tout commence : Pourquoi TF1 diffuse deux épisodes inédits ce mercredi 3 juillet 2024 ?
Ce lundi 1er juillet 2024, TF1 a bouleversé ses programmes afin de retransmettre le match de football opposant la France à la Belgique, la Une étant co-diffuseur de l’Euro 2024 avec M6. Un huitième de final capital pour Killian Mbappé et ses coéquipiers, qui ont décroché leur ticket pour les quarts de finale de la compétition – à découvrir vendredi à 21 heures sur M6. La rencontre opposant les Bleus à leurs meilleurs ennemis belges a attiré 10,9 millions de supporters, soit 56,5% du public présent devant son écran de télévision entre 18h et 20h, rien que ça !
Ici tout commence : Que va-t-il se passer dans les deux épisodes diffusés ce mercredi 3 juillet ?
Dans les épisodes 959 et 960 d’Ici tout commence de ce mercredi 3 juillet 2024, Paul (Avy Marciano, qui nous a fait quelques confidences sur son personnage) est au cœur des préoccupations de Bérénice (Bérénice Tannenberg) et Carla (Aaricia Lemaire), après que cette dernière ait découvert dans son bureau plusieurs armes à feu ! Elle parvient, non sans mal, à prévenir sa mère Rose (Vanessa Demouy) de cette macabre découverte. Mais le beau-parleur parvient à embobiner sa belle… Et ce dernier cache d’autres sombres secrets, comme ne tarderont pas à le découvrir Carla et Bérénice.