Star Academy : cette candidate phare de la dernière saison devient égérie d’une grande marque de beauté

La vie après la Star Academy sourit à de nombreux candidats. Ce jeudi 24 avril, une marque de luxe a dévoilé sa dernière campagne sur les réseaux sociaux. Et parmi elles, figure une ancienne candidate de l’émission de TF1, choisie comme égérie.

La dernière saison de la Star Academy s’est soldée par la victoire de Marine. En finale face à Ebony, la jolie blonde a conquis le cœur des Français, mais aussi des marques de luxe. En effet, lors du dernier face à face avec la fille de Thierry Cham, la nordiste portait une minirobe noire décorée de boutons pressions métalliques signée Coperni. Peu après sa victoire, celle qui a succédé à Pierre Garnier a eu l’honneur de porter des vêtements de la marque Jacquemus, à l’occasion d’une soirée lors de la Fashion Week à Paris. D’ailleurs, Simon Porte Jacquemus, le créateur de mode avait montré dans sa Story Instagram à quel point il aimait Marine, puisqu’il avait partagé son morceau Ma Faute.

De son côté, Ebony avait eu la chance d’être habillée par la maison de couture Sonia Rykiel, en portant un tailleur de la griffe, venant tout droit de la collection automne-hiver 2024 de la marque. Vous l’aurez compris, les marques misent sur les candidats de la Star Academy, et même une fois les caméras éteintes, certaines font appel aux ex-pensionnaires du château de Dammarie-lès-Lys pour porter leurs tenues ou devenir égérie de marque.

Star Academy : Ebony nouvelle égérie de la marque Dyson

Ce jeudi 24 avril, Ebony a créé la surprise sur les réseaux sociaux. En effet, celle qui a échoué en finale face à Marine, est l’un des nouveaux visages de la marque Dyson. La jeune femme rejoint ainsi le Beauty Squad aux côtés de plusieurs autres influenceuses, dont Noholita, Andie Ella, Chloé Gervais et Chloé Bleinc. Sur la vidéo promotionnelle, mise en ligne ce jeudi sur Instagram, on voit la chanteuse essayer le tout dernier fer à lisser de la gamme. Les internautes ont d’ailleurs été nombreux à avoir commenté les plans où la chanteuse apparaît.

“Non mais la fierté vraiment ! Merci pour Ebony, merci pour nous Dyson”, a écrit une internaute, aux anges. “J’ai regardé plusieurs fois pour Ebony, ça claque”, “Je venais dire à quel point Ebony était magnifique mais vous avez déjà fait le taf”, écrivent deux autres. Un chemin tout tracé.