Souleymane et Rose stupéfaits de la révélation sur Cléo et les Louvin – Ici tout commence 16 juillet 2024 (épisode 969)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 969 en diffusion le mardi 16 juillet 2024 avec Antoine et Marc qui s’apaisent. ITC en avance

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 969 diffusé sur TF1 le mardi 16 juillet 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 15/07/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 969 d’Ici tout commence du mardi 16 juillet 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Qui a tué Chevel le père de Louise / Cléo ?
La garde à vue de Jasmine est prolongée, la gendarmerie ne veut pas entendre le témoignage de Jim car elle pense qu’il la couvre.

Antoine a eu Teyssier à propos de Jasmine : ils ont décidé de ne rien laisser filtrer au niveau des élèves et des encadrants.
Antoine s’excuse auprès de Marc de ne pas lui avoir parlé directement de ce qui arrivait dans la villa.

Jim décide de parler à Souleymane, il lui dit que Jasmine pense que Cléo fait partie de la secte. Elle sait peut être qui a tué Chevel. Souleymane répète tout à Constance et Rose. Jim parle de la théorie de Jasmine sur Louise la fille de Chevel. Les Louvin pourraient avoir enlevé Cléo, ils ne seraient pas ses vrais parents. Cléo serait en fait Louise l’ex meilleure amie de Jasmine.

Hortense et Mehdi font la morale à Léonard, Maya et Malik qui se font des pauses en permanence même si c’est l’été. Mehdi veut qu’ils soient pro. Les élèves pensent qu’Hortense est enceinte et Mehdi n’a pas nié.
Mehdi veut utiliser la fausse grossesse d’Hortense pour motiver la brigade. Mehdi et Hortense passent un deal : « exploitons nos commis ».

Anaïs propose à Marc d’aller faire la plonge avec Antoine : ça va permettre à Marc de faire preuve d’humilité…et d’engager le dialogue avec Antoine.

La vraie identité de Cléo : sous emprise ?
Cléo et Souleymane se baladent sur la plage…il lui parle de photo d’enfance et finit par la confronter au fait qu’elle est Louise. Souleymane pense que Cléo n’a pas de photo d’elle avant ses 7 ans.
Cléo avoue tout, elle a décidé de se sauver de la communautré grâce aux Louvin. Ils ont fait croire que Louise était morte. Les Louvin sont des amis de la mère de Cléo…qui est décédée. Elle ne connaissait pas Chevel son vrai père. Cléo est redevable envers les Louvin, ils l’ont protégée. Cléo ne veut pas que Jérôme et Sandrine aient des problèmes, tout ce qu’elle dit doit rester secret. Souleymane doit mentir à Rose.

Marc fait son mea culpa, il s’est acharné sur Antoine car il est inquiet…mais il est injuste. Antoine se sent impuissant, il flippe pour Souleymane. Il a même rencontré le numéro du GIGN en raccourci sur son téléphone.

Maya a dit à Vic qu’Hortense était enceinte… et Vic en a parlé à leur mère. Hortense panique, c’est l’apocalypse. Hortense rappelle sa mère pour lui dire qu’elle n’est pas enceinte, Vic a fait une erreur. La rumeur enfle, même Olivia félicite Hortense et Mehdi. C’est la cata.

Paul montre à Rose et Hortense les CV et pièce d’identité de Cléo et des Louvin. Souleymane a peur qu’ils se trompent sur les Louvin : Rose se demande si ce ne sont pas eux qui ont tué Chevel le père biologique.

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence : en bref l’épisode ITC 969
Cléo avoue à Souleymane la vérité sur son vrai prénom. Souleymane décide d’en parler à Rose
Antoine et Marc font la paix : ils sont sur les nerds car inquiets pour leurs fils
Rose trouve que Cléo est sous emprise des Louvin
Rose se demande si les Louvin n’ont pas tué Chevel : Cléo ne connaissait pas son père
Hortense et Mehdi pris à leur piège avec la grossesse
À suivre le résumé Ici tout commence du mercredi 17 juillet 2024 avec l’épisode 970.