Marianne et Sébastien se rapprochent un peu plus dans la suite de la série Demain nous appartient sur l’antenne de TF1. D’ici la fin du mois d’août 2025, les deux amis franchissent un cap dans leur relation.
Alors que Sébastien est en train de boire un verre avec Marianne dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , il doit partir et mettre ainsi fin à cette parenthèse enchantée.
D’ici la fin du mois d’août 2025 sur l’antenne de TF1, le procureur ironise sur son accident à vélo survenu il y a quelques semaines, mais la cheffe de service dit ne pas désespérer de le convertir au deux-roues pour la balade qu’ils doivent partager.
Demain nous appartient : Sébastien Perraud subjugué par le baiser de Marianne
Le procureur ajoute que ce serait un honneur, en disant également qu’il est ravi d’être le premier visiteur officiel de sa nouvelle maison. Sébastien Perraud (Xavier Deluc) précise, avec une pointe de jalousie, que cela aurait pu être Alain (Christian Vadim) ou d’autres prétendants. De plus, il dit ne pas interdire la fête des voisins. Marianne lui doit une fière chandelle : grâce à lui, cette histoire de maison hantée a été prise au sérieux par les enquêteurs. « Votre parole compte pour moi, tout comme votre sécurité », lui répond-il.Le doux baiser de Sebastien et Marianne !
Le doux baiser de Sebastien et Marianne !
Sébastien en profite pour dire, alors qu’elle juge que cela aurait pu être « le fruit de son imagination », qu’elle est une femme cartésienne. Un compliment de plus qui n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde. « Je suis parfois déraisonnable », souligne-t-elle. Marianne (Luce Mouchel) embrasse à la fin de cet échange un doux baiser.
Demain nous appartient : Sébastien Perraud et Marianne en couple ?
Sébastien est envoûté par ce doux moment et fait un incroyable aveu par SMS. « Le frisson de ce baiser berce ma nuit », écrit-il, ce à quoi Marianne répond : « qu’elle soit douce comme vos lèvres ». Marianne est donc prête, progressivement, à oublier Renaud (Pierre Deny), bien qu’il reste toujours dans son cœur, à en croire cette photo présente dans sa nouvelle maison. Sébastien, quant à lui, veut avancer pas à pas, en maintenant cette distance légère dans les prochains épisodes.
L’épisode de ce vendredi 22 août a réuni 2,11 millions de personnes de 19h15 à 19h49, soit 17,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton quotidien de la Une a réduit l’écart avec la concurrence, mais il est resté en troisième position, derrière le rendez-vous d’information de France 3 et le second numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.