L’épisode 1153 de la saison 5 de “Plus Belle La Vie” commence par Léo présentant Anna, la fille qu’il vient de rencontrer, à tout le monde. Léo attire l’attention en avouant qu’il avait menti en disant qu’il avait 3 millions d’euros juste pour l’attirer. Un de ses amis critique cet acte, estimant qu’il a agi de manière indigne, mais Léo se défend en expliquant qu’il n’aurait eu aucune chance avec une fille comme Anna sans mentir.
Pendant ce temps, Léo continue d’être impliqué dans une enquête tendue liée au trafic de drogue et à l’immigration illégale. Après une fusillade le visant, il a besoin de l’aide de son ami Benoît pour soigner sa blessure sans laisser de traces pour la police. Cette scène tendue pousse Léo à réfléchir sur sa vie et sur ses erreurs passées.
À la fin de l’épisode, l’apparition d’Anna intensifie les tensions entre les personnages, alors qu’elle commence à attirer l’attention de plusieurs d’entre eux, y compris Nathan, qui lui a menti en lui disant qu’il était un milliardaire. Nathan et Anna passent du temps ensemble, mais il semble y avoir des problèmes non résolus entre eux, surtout lorsque Nathan tente d’impressionner Anna avec des mensonges.
Bien que Nathan ne veuille pas l’admettre, cette relation est peu à peu mise à l’épreuve par des secrets et des situations imprévues. À la fin de l’épisode, les conflits entre les personnages deviennent plus évidents, en particulier lorsqu’il s’agit d’affronter la vérité sur leurs relations personnelles et les erreurs qu’ils ont commises dans le passé.