Demain nous appartient : Alex en grande souffrance, Victoire part en vrille… Ce qui vous attend du 17 au 21 février

Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés de Demain nous appartient pour la semaine du 17 au 21 février 2025. A suivre du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

EN BREF
Bart est hospitalisé pour une intoxication sévère, et la police scientifique découvre des pesticides au Spoon, avec des soupçons se portant sur Philippine.
Victoire est en proie à des sautes d’humeur depuis le retour de Fred, tandis que Viviane s’inquiète de ce qu’on pourrait lui cacher.
Alex reçoit une nouvelle inquiétante concernant sa santé.
Bart doit être hospitalisé suite à une intoxication sévère. La police scientifique procède à des prélèvements au Spoon qui indiquent la présence de pesticides. Qui peut bien en vouloir à Bart au point de chercher à l’empoisonner? Les soupçons se portent sur Philippine qui a récemment souhaité acquérir le Spoon et s’est vu refuser le rachat. Timothée, lui, se demande si son père n’aurait pas, une fois de plus, quelque chose à se reprocher…

Depuis le retour de Fred, Victoire est rongée par la colère et ne parvient plus à contrôler ses sautes d’humeur. Elle confie à Soraya combien elle lui en veut qu’il lui ait caché être en couple. Consciente que cette histoire occupe trop de place dans son esprit, elle exprime la volonté de mieux gérer ses émotions.

Demain nous appartient : terrible nouvelle pour Alex
Grâce à l’affection des siens, Viviane reprend doucement goût à la vie mais quelque chose semble l’inquiéter. Persuadée qu’on lui dissimule quelque chose d’important, elle interroge Audrey qui, pour la préserver, choisit de garder pour elle certains éléments de l’enquête. L’attitude paranoïaque de Mélody inquiète Mona et Bastien. Georges aussi s’interroge mais sa priorité est de protéger Lucien et pour cela, il est prêt à mentir à sa compagne.

Gloria et Adam essaient de reprendre chacun leur route mais le destin les chahute au point qu’ils se demandent si finalement il ne pourraient pas se donner une nouvelle chance. En pleine préparation du repas, Alex est pris d’un nouveau malaise. Sans rien dire à Chloé, il prend rendez-vous avec Aaron. Les résultats de ses analyses ne laissent aucune place au doute. Alex accuse le coup de cette terrible nouvelle mais refuse, pour le moment, de partager l’annonce du diagnostic avec ses proches