Depuis le début de l’Euro 2024, la programmation des feuilletons phares de TF1 est bousculée. La première chaîne laisse en effet la place aux matchs diffusés en direct sur son antenne. C’est notamment le cas ce vendredi 5 juillet. Après avoir diffusé ce jeudi soir deux épisodes inédits d’ Ici tout commence pour compenser le retard pris, puis un nouvel épisode de Demain nous appartient, TF1 ne diffusera aucune des deux séries ce vendredi.
À la place, les téléspectateurs pourront regarder sur la chaîne le quart de finale opposant l’Allemagne et l’Espagne, dès 17 h 50. Le match de la France contre le Portugal sera, quant à lui, à suivre sur M6 dès 21 h ce même jour. Pour découvrir sur vos écrans la suite des événements de Demain nous appartient et Ici tout commence, il faudra attendre le lundi 8 juillet prochain. Si toutefois vous avez un abonnement premium chez TF1 +, deux épisodes inédits sont d’ores et déjà disponibles pour chaque feuilleton.
À lire : « Demain nous appartient ». Un personnage qui a marqué les esprits va faire son retour
Ce qui vous attend dans « ITC » et « DNA » le lundi 8 juillet 2024
Attention, la suite de cet article contient des spoilers.
Dans Ici tout commence, une personne continue d’épier les jeunes de la villa. Ces derniers commencent à avoir peur et veulent découvrir de qui il s’agit. Il s’avère que c’est quelqu’un de très proche de Carla… Souleymane, de son côté, passe du bon temps avec Cléo, qui préfère garder leur relation secrète. À l’Institut, Enzo doit aider Vic pour que sa carte soit possible à réaliser dans le restaurant éphémère. Hortense se confie à Alice : elle a peur d’être enceinte et ne veut pas d’enfant. Mehdi est perturbé également, il fait semblant d’avoir hâte d’avoir un enfant, mais n’en veut pas non plus.
Du côté de Demain nous appartient, Melody va dire toute la vérité à George. Elle est bien la mère de Bastien. Avec John, ils ont décidé de lui dire que sa mère était morte, mais elle a toujours regretté sa décision. George va tout faire pour l’aider. Igor doit être réinterrogé, mais Sébastien le protège. De nouvelles preuves accablantes sur Igor sont découvertes. La police est certaine qu’il a tué sa femme et son amant. Le Little Spoon a soudainement disparu, Bart et Nathan portent plainte. En voyant Bastien blessé après une bagarre dans son foyer, Violette lui propose de vivre quelque temps chez sa mère, Philippine. William et Aurore n’arrivent toujours pas à communiquer. Enfin, Samuel fait son grand retour à Sète.