Que va-t-il arriver à Luna dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1 en 2025 ? Anne Décis, son interprète, a dévoilé les contours de ce qui attend son personnage.
Dans l’épisode 239 du vendredi 20 décembre 2024 de Plus belle la vie, encore plus belle, diffusé sur TF1, avant une pause hivernale, Luna était libérée de prison. La mère de Rudy avait réussi à piéger Cécilia (Delphine Chanéac) qui était envoyée dans une autre prison bien loin d’elle. Cette affaire était donc désormais bouclée et Maître Bataille avait même obtenu sa libération conditionnelle ! Au Pavillon des Fleurs, Luna avait pu retrouver sa mère et sa meilleure amie Blanche (Cécilia Hornus). La gérante de la résidence Massalia était aux anges. Pour elle, c’était son plus beau cadeau de Noël… Que réserve 2025 à Luna ? Anne Décis a répondu !
Plus belle la vie : “Il faut que Luna se retape un peu !” Anne Décis se confie sur l’avenir de son personnage
Mais avant, elle est revenue sur cette intrigue en prison. “Luna a été victime de harcèlement de la part de la méchante Cécilia, elle a beaucoup subi avant de parvenir à faire éclater la vérité” a indiqué Anne Décis à Diverto avant de dévoiler qu’elle ne serait pas très présente dans Plus belle la vie, encore plus belle en ce début d’année. “Luna va se remettre dans son quotidien, elle a déjà bien mangé au niveau émotionnel, il faut qu’elle se retape un peu ! Très concrètement, au moment où Luna sort de prison, l’éclairage sera sur d’autres intrigues très fortes, mon personnage sera un peu sur des intrigues secondaires, tertiaires même, pour qu’elle récupère un peu“.
Plus belle la vie : “Nos personnages ont une résilience exceptionnelle” analyse Anne Décis
Anne Décis ajoute que cette épreuve ne l’aura pas vraiment changée, faute de temps. “Quand on est dans une série quotidienne et que nos personnages traversent des épreuves, ils ont une résilience exceptionnelle et ils se remettent facilement des choses, car il faut que les intrigues avancent, a expliqué Anne Décis. On essaie d’insuffler des références à notre passé dans nos séquences, car ça forme l’épine dorsale de nos personnages. On essaie d’être dans une logique, une cohérence, de ce qu’on a vécu avant“.