Plus belle la vie : Vanessa et Apolline, la drôle d’alliance… Ce qui vous attend la semaine du 25 au 29 novembre

Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés de Plus belle la vie pour la semaine du 25 au 29 novembre. A suivre du lundi au vendredi à 13h50.

Anthony est conduit à l’hôpital dans un sale état. Jean-Paul l’interroge et Anthony lui explique qu’il s’est fait agressé par un homme avec une batte de baseball. Il assure qu’il s’est défendu en frappant l’épaule droite de son agresseur. Ulysse est convoqué par Jean-Paul. L’avocat a l’épaule droite luxée. Il explique qu’il a été victime d’une agression gratuite. Plus tard, Ulysse vient rendre visite à Anthony à l’hôpital. Il lui explique qu’il a compris qu’il voulait le piéger. Anthony est bien décidé à lui pourrir la vie et le piège une nouvelle fois en faisant croire qu’Ulysse a débranché son respirateur.

À sa sortie d’hôpital, Anthony tente de mettre des doutes dans la tête d’Ophélie sur son frère. Jean-Paul trouve les empreintes de Kylian Vattier, un client d’Ulysse sur la batte de baseball. Convoqué, le délinquant assure que c’est maître Kepler qui l’a payé. Dans le même temps, Apolline et Vanessa s’allient pour découvrir la vérité sur Anthony. Elles se déguisent en femmes de ménage pour intégrer les locaux de son entreprise mais tout est quasiment vide. Elles comprennent qu’Anthony voulait épouser Julie pour son argent. Ulysse est présenté à un juge d’instruction qui décide d’un mandat de dépôt. Vanessa confronte Anthony et lui promet de lui faire vivre un enfer.


Jennifer s’improvise lanceuse de colis
Blanche est inquiète car Luna ne donne pas de nouvelles. Le parloir de Jennifer a même été annulé. Barbara décide d’engager un lanceur de colis pour faire passer des messages à Luna, en prison. Mais Jennifer se propose pour le faire elle-même afin de ne pas payer les 150 euros demandés par les lanceurs. Le colis arrive dans la cour. Une détenue le ramasse et, voyant qu’il est adressé à Luna, décide de le donner à un gardien.

Thomas veut passer le Bac
Zoé demande de l’aide à Thomas pour réviser son Bac. Le patron du Mistral ne parvient pas à résoudre un problème mathématique mais refuse l’aide de Babeth et Eric. Thomas se rend compte qu’il prend du plaisir à réviser et annonce à Gabriel qu’il souhaite reprendre ses études. Gabriel prend cette idée à la rigolade. Zoé conseille à Thomas de s’inscrire en candidat libre pour passer le Bac. Ayant arrêté l’école à 16 ans, il a peur d’échouer mais il accepte, sans le dire à Gabriel.