Plus belle la vie : Ulysse (Jérémy Charvet) lourdement sanctionné

Le passé d’Ulysse va ressurgir dans Plus belle la vie, encore plus belle, en ce mois de novembre 2024. Cela ne va pas plaire à Apolline…

Prochainement dans Plus belle la vie, encore plus bellesur, Ophélie (Morgane Frioux) fait finalement son défilé au Mistral. Ainsi, elle demande à Aya et Thomas, ses mannequins, ce qu’ils souhaitent porter comme tenue durant le défilé. Ophélie précise qu’une centaine d’influenceurs seront connectés au live. Pendant ce temps, au cabinet Kepler, Apolline et Ulysse retrouvent leur complicité. Mais une arrivée va venir tout bouleverser…

En effet, Apolline (Zoé Laïb) ouvre la porte et revient en étant très contrariée. La personne qui a sonné est Julie, l’ex d’Ulysse. Elle insiste pour le voir alors qu’elle n’a pas pris de rendez-vous. Ulysse accepte, au grand dam d’Apolline. Julie lui annonce qu’elle doit lui révéler quelque chose d’important, mais en tête-à-tête…

Ulysse retrouve son ex, Apolline furieuse dans Plus belle la vie, encore plus belle

Ulysse n’hésite pas à mettre Apolline sur la touche, ce qui l’agace fortement. De son côté, Vanessa (Agathe de La Boulaye) est fière de sa fille et lui promet d’être présente pour son premier défilé. Mais Ophélie panique à l’approche du grand jour. Sa mère l’encourage à se faire confiance. Pendant ce temps, Ulysse partage un café avec Julie. Celle-ci n’est plus certaine de vouloir épouser Anthony, son futur mari.


Julie (Marion Noone) avoue à son ex qu’elle se sent oppressée. Tandis qu’Ophélie commence à angoisser et décide d’appeler son frère pour trouver du réconfort. Mais Ulysse décide de ne pas décrocher et préfère parler avec son ex. Alors qu’il demande à Julie si elle aime Anthony, elle reste silencieuse. Que va-t-il se passer suite à ce retour de l’ex d’Ulysse ? Prochainement, le personnage sera au cœur de l’intrigue.

Quelle audience pour Plus belle la vie, encore plus belle ?
La veille, le lundi 11 novembre 2024, jour férié, proposait un épisode inédit de Plus belle la vie, encore plus belle. Cette nouvelle péripétie, proposée entre 14h01 et 14h28, a réuni 2,29 millions de téléspectateurs, soit 21,7% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 25,5% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Juste avant Plus belle la vie, encore plus belle, en lead-in, programmait le JT de 13 heuresde Marie-Sophie Lacarrau, entre 12h58 et 13h41. Le journal a passionné 5,75 millions de Français, soit 42,8% du public présent, dont 36,6% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. De ce fait, Ulysse (Jérémy Charvet) et les autres personnages de la série se retrouvent lourdement sanctionnés en termes d’audience avec forte chute par rapport au lead-in.