Plus belle la vie : “Thomas ne change pas d’avis au sujet du divorce”, Laurent Kerusoré dévoile ce qui attend Thomas et Gabriel en 2025

Thomas et Gabriel étaient au bord du divorce avant la pause hivernale de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Qu’en sera-t-il en 2025 ? Laurent Kerusoré a donné les premières pistes !

À la fin de l’épisode 239 du vendredi 20 décembre 2024 de Plus belle la vie, encore plus belle, diffusé sur TF1, le vendredi 20 décembre 2024, avant une pause hivernale, Thomas (Laurent Kerusoré) demandait le divorce à Gabriel (Joakim Latzko, bientôt à l’affiche d’une série internationnale) qui ne voulait pas adopter un nouvel enfant avec lui à 50 ans. Dans les colonnes de Diverto, Laurent Kerusoré est revenu sur la fin de cet épisode qui a laissé les fans de la série sous le choc. Thomas et Gabriel vont-il divorcer après plus de dix ans de mariage ?

Plus belle la vie : “Thomas ne se laisse pas faire par son mari”, dévoile Laurent Kerusoré
“Thomas ne change pas d’avis au sujet du divorce, pour une fois, il ne se laisse pas faire par son mari, qui est très directif et qui décide de tout dans leur vie“, a dévoilé Laurent Kerusoré. “Thomas n’en peut plus, car il a besoin d’exister. Il a un truc très ancré en lui, il a besoin de sa famille autour de lui, de ses enfants… Il se rend compte que, peut-être, ça serait bien d’agrandir cette famille, mais Riva les trouve trop vieux et c’est la cause de sa demande de séparation“. Les prochaines semaines risquent donc d’être houleuses entre Thomas et Gabriel comme le confirme Laurent Kerusoré.

Vous aussi, diffusez votre publicité ici !

Plus belle la vie : “Des scènes très réalistes d’engueulades et des scènes très comiques”, promet Laurent Kerusoré
“Il va y avoir des scènes très réalistes d’engueulades et des scènes très comiques, avec la mauvaise foi de Riva et la naïveté de Thomas. Surtout à propos de la répartition des objets !“, a indiqué Laurent Kerusoré. Pour autant, l’acteur affirme que selon lui “il n’était pas temps qu’ils divorcent“, ajoutant toutedois : “Je trouve ça bien, car c’est aussi une évolution de la société, y compris pour deux hommes“. Mais Thomas va-t-il vraiment divorcer de Gabriel en fin de compte ? “Il faut garder en tête qu’il y a peut-être une partie de provocation chez Thomas en demandant le divorce“, confie Laurent Kérusoré. Ouf !