Au cours d’une rencontre avec les fans de Plus belle la vie, Sylvie Flepp a donné son avis sur la nouvelle version de Plus belle la vie diffusée .
Après plusieurs mois d’arrêt, Plus belle la vie a signé son retour, pour le plus grand bonheur des fans. Néanmoins, il existe de nombreux éléments différents comparés à la première version. Et selon Sylvie Flepp, ces éléments seraient faciles à déceler.
Un rythme soutenu pour Sylvie Flepp
Visage emblématique du feuilleton, la comédienne ne devait pourtant pas rester aussi longtemps dans le projet. En effet, celle qui révélait quel avait été son plus beau cadeau de Noël, a indiqué il y a quelques années qu’elle résidait à Paris au départ.
Lorsqu’on lui a proposé Plus belle la vie, elle ne pensait pas l’accepter et a indiqué pourquoi. « On me dit que c’est pour partir à Marseille pendant six mois, un an. En 2004, je suis une Parisienne qui passe ses vacances en Bretagne et je me dis : ‘Six mois, d’accord, mais un an loin de Paris, c’est long’ ».
A-t-elle fait savoir dans un premier temps à Society. Finalement, elle a accepté la proposition et a plutôt bien fait. Etant donné qu’elle n’a jamais quitté la série et a pris beaucoup de plaisir à tourner avec les visages emblématiques du projet.
« Je me retrouve dans le premier épisode. Comme mon personnage, celui de Mirta, est au cœur de la première intrigue, je suis vite dans le bain. On tournait cinq jours sur sept ». Néanmoins, ce rythme n’est pas de tout repos.
La comédienne de Plus belle la vie reconnaît que ce rythme soutenu a beaucoup joué sur son moral et son physique. « J’ai passé des premiers mois épuisants qui m’ont fait perdre cinq kilos ». A-t-elle en effet poursuivi toujours dans la même interview.
En ce qui concerne la nouvelle version du show, Sylvie Flepp a donné son avis. Afin de savoir si elle apprécie cette nouvelle version ou si, au contraire, elle ne la valide pas, il vous suffit de vous rendre quelques lignes plus bas.
Ce qu’elle pense du nouveau Plus belle la vie
Comme le notent nos confrères de Télé-Loisirs, la comédienne a participé, avec d’autres acteurs et ex-acteurs du feuilleton, à une rencontre avec des fans. L’occasion de débattre sur le nouveau visage de la série dans laquelle ils ont joué.
« J’ai vu des petits bouts et j’ai trouvé que c’était pareil, sauf que je trouve que techniquement ça a quand même pas mal changé. Ils ont une image qui est pas mal. Elle est plus belle ». Indique par exemple Thierry Ragueneau.
Avant de poursuivre : « Si j’ai compris, ils ont du matos un peu plus performant, dernier cri, sinon je ne vois pas de différence fondamentale« . Un avis visiblement pas partagé par Sylvie Flepp qui a coupé son acolyte :
« C’est moins « social », je dirais. Il y a moins l’ADN de Plus belle la vie, qui est vraiment sur des problèmes sociaux d’aujourd’hui, on en parle quand même mais ce n’est pas tout à fait pareil, on ne suit pas l’actualité comme on la suivait avec Plus belle la vie »
A quoi Thierry Ragueneau a répondu : « J’ai l’impression qu’il n’y a que Blanche et Luna qui ont un truc un peu plus social avec leur décor du Pavillon des fleurs ». L’occasion pour Sylvie Flepp de le couper une nouvelle fois :
« Je trouve qu’il n’y a pas de… Avant on parlait, quand il y avait quelque chose qui se passait vraiment, on en parlait aussi nous dans Plus belle la vie. Là, on n’en parle plus ! Ça accrochait bien d’être en accord avec ce qu’il se passe. Je ne sais pas ce que vous en pensez vous ? »