Plus belle la vie (spoiler) : le plan d’Idriss et Samuel pour coincer le tueur de jeunes femmes

Dans Plus belle la vie, Charles pourrait être arrêté avant même de prendre en charge Léa pour son opération. Samuel et Idriss s’apprêtent à le confondre.

Charles (Nicky Naudé), qui devait mener l’opération de la survie pour Léa (Marie Hennerez), se retrouve accusé des meurtres de Fanny et Alix dans Plus belle la vie. Son beau-fils Samuel (Iñaki Lartigue) se rend à l’évidence et décide de travailler main dans la main avec Idriss (Habib Gino Guabintani) dans les prochains épisodes.

À fleur de peau, Samuel passe ses nerfs sur Jennifer (Diane Dassigny) au petit matin pour un pot de confiture qui trainait. L’assistante médicale est sous le choc. Plus tard, Samuel apprend d’où vient la somme de 3 000 euros retirée par le chirurgien. Elle était destinée à une bague offerte pour Véronique. Quand il partage son information à Idriss, celui-ci l’accuse à nouveau de ne pas avoir les idées claires.

Idriss persuadé de la culpabilité de Charles
Pendant ce temps, Charles poursuit ses activités. En rendez-vous avec Jean-Paul (Stéphane Henon) et Léa, il confirme que la jeune femme devra perdre tous ses cheveux avant d’être opérée.

Après son comportement odieux en début de journée, Samuel tente de se racheter auprès de sa belle en lui offrant un bouquet de fleurs, mais celle-ci lui met sous le nez une photo de lui et Fanny. C’est alors qu’il a un déclic quand Jennifer lui demande si son beau-père est bien celui qui a pris la photo.


Une photo déclic ?
Samuel se rend au commissariat et vient retrouver Idriss. Il indique que si Charles est le meurtrier, ils retrouveront des trophées de ses victimes à son domicile. Le duo part en quête de preuves pour définitivement confondre le chirurgien et l’éviter de tuer à nouveau une jeune femme.

1.69 million de Mistraliens ont pris part à l’inédit du lundi 31 mars 2025, soit 23.6 % du public âgé de 4 ans et plus.