Boher est témoin d’une scène inquiétante dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle. Du 20 janvier au 7 février 2025, Aya a beaucoup de mal à tourner la page depuis son agression.
Au début de l’année 2024, la série Plus belle la vie a fait son retour à l’antenne, après plus d’un an d’absence. Diffusée sur France 3 entre 2004 et 2022, elle a débarqué sur TF1 avec le titre Plus belle la vie, encore plus belle . Les épisodes sont programmés du lundi au vendredi dès 13h55, avec une rediffusion des deux aventures précédentes à 20h05 sur TFX.
Dans l’intrigue, Boher (Stéphane Henon) est témoin d’une scène inquiétante, mais le suspect mis en cause ne semble pas si dangereux. Il a besoin de preuves pour convaincre la juge Colbert. Mais Jean-Paul, qui fait face à la maladie de Léa (Marie Hennerez), est victime d’une terrible accusation de la part de sa nouvelle complice : elle lui reproche son mensonge. Tandis qu’une mystérieuse surprise attend Thomas (Laurent Kérusoré).
Plus belle la vie : Patrick troublé par Boher
Lundi 20 janvier (épisode 250)
Au commissariat, de nombreux non-dits induisent les policiers en erreur. Certaines révélations commencent à faire craindre à Thomas une bataille au résultat incertain. Alors qu’elle continue de mentir, Apolline (Zoé Laïb) est mise en grand danger.
Mardi 21 janvier (épisode 251)
Le comportement de Morgane (Jade Pradin) suscite de nombreuses inquiétudes. À la résidence, une arrivée inattendue pourrait bien changer le cours des choses pour Apolline. Amoureux, Kilian (Tim Rousseau) fait une proposition engageante à Aya (Johanna Boyer).
Mercredi 22 janvier (épisode 252)
Patrick (Jérôme Bertin) et Ariane (Lola Marois) commencent à imaginer le pire pour Morgane. Après plusieurs semaines sans se voir, Mirta (Sylvie Flepp) et Robert se retrouvent, enfin. Gabriel (Joakim Latzko), quant à lui, à certaines exigences qu’il entend bien faire respecter.
Jeudi 23 janvier (épisode 253)
Acculé en raison de la tournure d’une enquête, Patrick (Jérôme Bertin) est forcé d’accepter un plan qui lui déplaît. Les mensonges de Boher deviennent suspects, mais il n’a pas d’autre choix pour ne pas trahir celle qu’il aime. A la résidence, Mirta envoie un message intime au mauvais destinataire.
Vendredi 24 janvier (épisode 254)
Le plan des policiers est extrêmement périlleux. De son côté, Patrick est troublé par le comportement préoccupant de Boher. Au Mistral, un événement traumatisant vient surprendre Kilian et Aya.
Plus belle la vie : Les regrets de Kilian
Lundi 27 janvier (épisode 255)
Patrick et Ariane (Lola Marois) ont des doutes sur la probité d’un policier. En boucle, Kilian regrette son comportement face à une situation éprouvante. À la résidence, Mirta pourrait bien voir son poste mis en péril.
Mardi 28 janvier (épisode 256)
Un événement inattendu donne à Morgane l’occasion de tenter un coup de poker. De son côté, Léa préfère affronter seule une situation délicate. Apolline, elle, doit accepter certaines conditions si elle veut préserver son secret.
Mercredi 29 janvier (épisode 257)
Afin de mener à bien son enquête, Patrick doit incarner un personnage haut en couleur. La préparation de la présentation des vœux de la mairie s’avère très compliquée pour Léa. Thomas, quant à lui, n’est plus certain de pouvoir aller au bout de son objectif.
Jeudi 30 janvier (épisode 258)
Une nouvelle mission dangereuse attend les policiers. Dans la tourmente, Kilian fait part à Thomas de ses regrets et de ses craintes. Le retour de Mirta à la résidence est l’occasion de quelques mises au point.
Vendredi 31 janvier (épisode 259)
Durant l’enquête initiée par Ariane et Morgane, certains imprévus menacent le plan initial. A la résidence, Apolline se heurte à la défiance d’Ophélie (Morgane Frioux). De son côté, Thomas a du mal à réviser en paix pour son projet personnel.
Plus belle la vie : Une mystérieuse surprise pour Thomas
Lundi 3 février (épisode 260)
Les policiers sont en plein doute : un de leurs membres les aurait-il doublés ? Morgane n’est pas de cet avis, mais certains événements semblent altérer son objectivité. Le temps presse, le mensonge de Patrick ne tiendra pas indéfiniment.
Mardi 4 février (épisode 261)
Pendant qu’il attend Léa, Boher est témoin d’une scène inquiétante. Pourtant, le suspect mis en cause ne semble pas si dangereux… Au commissariat, la méthode employée par Idriss pour mener son interrogatoire ne fait pas l’unanimité et pourrait bien remettre en cause sa sincérité.
Mercredi 5 février (épisode 262)
Dans son enquête, Boher a besoin de preuves pour convaincre la juge Colbert. Tandis que Thomas se résout à mettre de l’eau dans son vin, une mystérieuse surprise l’attend à l’appartement. La brigadière Tanguy, quant à elle, continue de douter.
Jeudi 6 février (épisode 263)
Dans l’enquête des policiers, les éléments suspects s’accumulent. Depuis son agression, Aya a beaucoup de mal à tourner la page. Au commissariat, la juge Colbert (Nathalie Mann) félicite Patrick, mais elle tient quand même à le mettre en garde sur certaines de leurs méthodes.
Vendredi 7 février (épisode 264)
La nouvelle complice de Boher lui reproche son mensonge. De son côté, Kilian confie à son frère que ses cauchemars sont revenus et il ne voit qu’une solution pour s’en débarrasser. Malgré sa bonne volonté, Thomas est de nouveau empêché dans ses révisions.
Les aventures inédites de Plus belle la vie, encore plus belle sont à retrouver le lundi 6 janvier 2025 du lundi au vendredi à partir de 13h55 sur TF1.