Dans les prochains épisodes de “Plus belle la vie, encore plus belle”, Morgane va découvrir que Patrick a un lien avec Idriss, l’homme qu’elle suspecte d’avoir assassiné le trafiquant d’animaux. Mais qui est-il vraiment ?
Depuis la semaine dernière dans Plus belle la vie, encore plus belle, Morgane (Jade Pradin) enquête sur une nouvelle affaire qui lui donne bien du fil à retordre.
Morgane fait une découverte surprenante
Suite à l’apparition d’un serpent rare au bar du Mistral, la police est en effet persuadée d’avoir affaire à un trafic d’animaux exotiques. Mais quand Morgane et Ariane (Lola Marois) se sont rendus dans l’épicerie de l’homme suspecté d’avoir vendu le serpent à Vadim, elles ont découvert l’individu mort assassiné.
Leur enquête a donc pris une tournure inattendue. Face à ces nouveaux éléments, Morgane est persuadée que l’assassin n’est autre que l’homme en moto qu’elle avait vu tourner autour de l’épicerie quelques minutes avant la découverte du corps.
Malheureusement, en voulant arrêter le suspect qui se prénomme Idriss (Habib Gino Guabintani), Morgane manque de le tuer. Elle est donc écartée de l’enquête par Patrick (Jérome Bertin).
De son côté, Ariane, qui mène l’interrogatoire d’Idriss, découvre que le jeune homme avait un alibi au moment du meurtre. Mais Morgane reste persuadée qu’il est le coupable. Elle va donc poser un mouchard sur sa moto afin de suivre ses faits et gestes.
Et dans l’épisode de ce vendredi 17 janvier, elle va faire une découverte qui va tout changer. Alors qu’elle le surveille, Morgane va en effet apercevoir Idriss en train de parler avec un autre homme. Et contre toute attente, elle réalise qu’il s’agit de Patrick. Mais pourquoi est-il en relation avec le suspect ?
Qui est Idriss ?
Dans l’épisode de lundi, la jeune policière va confronter le commissaire. Patrick va finir par lui révéler qu’il connaît bien Idriss. C’est en effet un de ses indics. Il lui explique que “l’anonymat, c’est la base pour protéger nos indics, parce qu’à la moindre fuite, ça peut être dramatique“.
Mais Patrick semble cacher quelque chose. Son comportement est en effet de plus en plus étrange. Il informe également Idriss que Morgane est sur ses traces et qu’ils se sont faits “grillés”. Mais alors qui est vraiment ce fameux Idriss ?
Bien que Patrick affirme qu’Idriss est un simple indic, il semblerait qu’il n’ait pas dit toute la vérité. Dans l’épisode de ce mardi 21 janvier, qui est d’ores et déjà disponible en avant-première sur TF1+, le commissaire révèle en effet à Ariane que le jeune homme est en réalité un flic de la police aux frontières, qui est en opération depuis des mois pour faire tomber un trafic.
Malheureusement, en continuant d’enquêter sur lui, Morgane le met en danger, et met également sa vie en péril. Que va-t-il se passer pour la jeune brigadière ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.