SPOILERS – Dans le dernier épisode de Plus belle la vie, encore plus belle, on découvrait qu’Alix Menton avait été assassinée. Mais qui est coupable de ce crime ? Un indice va vite mettre la police sur la piste d’un suspect…
Dans Plus belle la vie, encore plus belle, la semaine qui s’annonce ne démarre pas sous les meilleurs auspices. En effet, les personnages de la populaire série de TF1 sont sous le choc après l’annonce de la mort d’Alix Menton, dont les détails ont été tenus secrets. En particulier, Nisma et Vadim, tous deux très proches de la défunte, semblent très affectés… Cependant, ce dernier serait-il en train de jouer la comédie ? En effet, dans un extrait inédit dévoilé sur TF1+, la plateforme de streaming de la chaîne, on peut voir Charlotte annoncer une incroyable découverte à Idriss et Samuel.
Comme elle l’explique à ses collègues, à force de passer les indices au peigne fin, l’enquêtrice a fini par identifier un ADN suspect dans le téléphone d’Alix Menton. Pour cela, elle n’a pas hésité à le démonter entièrement… Et cela lui a permis de découvrir une larme, qui vient incriminer Vadim. “Il a dû se servir du téléphone de la victime alors qu’il pleurait”, explique encore Charlotte. Pour Idriss, il n’y a pas l’ombre d’un doute : ses soupçons sont confirmés, et c’est bien Vadim le coupable du meurtre de la jeune femme. Cependant, Samuel semble plus suspicieux à l’égard de cette hypothèse…
Samuel en sait-il plus que ce qu’il veut bien dire ?
Samuel n’hésite pas à souligner qu’il trouve étrange l’idée que Vadim soit retourné sur les lieux du crime quarante-huit heures après les faits pour téléphoner à la police. Et le fait est que le comportement du policier est pour le moins étrange : il semble très impacté par le meurtre d’Alix, au point de revenir sur les lieux après coup, comme TF1 l’a dévoilé dans un autre extrait inédit diffusé sur TF1+. Le compagnon de Jennifer avait-il un lien avec la victime ? Saurait-il quelque chose que ses collègues ignorent ? Pour le savoir, il faudra regarder les prochains épisodes…