Dès lundi 23 décembre, TF1 déprogramme la série Plus belle la vie, encore plus belle pour deux semaines, laissant place à des films familiaux chaque jour des vacances scolaires.
Privés de leurs intrigues préférées, les fans devront attendre pour retrouver leurs personnages favoris.
Privés de leurs intrigues préférées, les fans devront attendre pour retrouver leurs personnages favoris. – Thomas Braut / Newen / TF1
Malgré leur popularité auprès des spectateurs, les Mistraliens ne seront pas présents pour fêter Noël et la Saint-Sylvestre à l’écran cette année. Pendant les fêtes de fin d’année, TF1 a décidé de suspendre la diffusion de son feuilleton quotidien Plus belle la vie, encore plus belle. Du lundi 23 décembre au vendredi 3 janvier, la série cède sa place à une programmation spéciale de films familiaux et comédies cultes, tels que Jumanji et Maman, j’ai raté l’avion, le mardi 24 décembre, La mission secrète de la mère Noël et Maman, j’ai encore raté l’avion, le mercredi 25 décembre, L’âge de glace 2 et L’âge de glace 3 – Le Temps des dinosaures, le jeudi 26 décembre, Krypto et les Super-Animaux et Tous en scène, et le vendredi 27 décembre, Coup de foudre en cadeau de Noël et Hook ou la revanche du capitaine crochet.
La décision de la Une de privilégier une programmation festive pendant les vacances scolaires offre néanmoins une alternative divertissante aux téléspectateurs en attendant le retour de la production marseillaise.
Un retour à l’antenne le lundi 6 janvier
Privés de leurs intrigues préférées, les fans devront attendre pour retrouver leurs personnages favoris, notamment Mirta, Thomas, Baptiste, Blanche, Emma et Ulysse. La série reprendra dès le lundi 6 janvier avec le lancement de sa deuxième saison sur TF1, TF1+ et TFX. Deux jours plus tard, le mercredi 8 janvier, TF1 célébrera le premier anniversaire de la série avec un live exceptionnel réunissant les comédiens sur ses réseaux sociaux.
Depuis son lancement en janvier 2024, Plus belle la vie, encore plus belle est un véritable succès d’audience. Chaque jour, 2,9 millions de téléspectateurs suivent ses épisodes, atteignant même une part de 41% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. En streaming, la série se classe comme le troisième programme le plus populaire de la plateforme TF1+, avec 250 millions de vidéos vues depuis son démarrage.