Dans les derniers épisodes de “Plus belle la vie, encore plus belle”, Jennifer a fait la rencontre de Madeleine, une vieille dame qui l’a immédiatement touchée. Où avez-vous déjà vu Florence Monge qui joue ce nouveau personnage ?
Ce mardi 25 février dans Plus belle la vie, encore plus belle, Jennifer (Diane Dassigny) a fait la rencontre de Madeleine, une patiente âgée dont elle s’est immédiatement prise d’affection.
La vieille dame lui a en effet confié que, n’ayant pas eu d’enfants avec son mari, elle vit désormais seule. Une confidence qui a beaucoup touchée la secrétaire médicale qui s’est mis en tête de lui faire plaisir en lui cousant un kimono que Madeleine n’avait jamais eu l’occasion de finir.
C’est Florence Monge qui prête ses traits à ce nouveau personnage qui devrait venir bousculer la vie de Jennifer. Si le nom de la comédienne ne vous dit peut-être rien, son visage vous est sûrement familier puisqu’elle a une longue carrière derrière elle.
Un visage connu du petit écran
Depuis le début de sa carrière de comédienne, au début des années 2010, Florence Monge a réussi à se faire une place dans le paysage audiovisuel français. En 2015, elle a ainsi obtenu un rôle dans la comédie La Pièce, les derniers seront les premiers de Lamine Diakité.
Elle a ensuite enchaîné les projets en apparaissant notamment dans Neuilly sa mère sa mère, ou encore Second Tour. En parallèle, Florence Monge a également débuté une belle carrière sur le petit écran en jouant dans le téléfilm Les Sandales Blanches au côté d’Amel Bent.
En 2020, elle est apparue dans A la Folie d’Andréa Bescond et Eric Métayer avant de jouer deux ans plus tard dans Les Randonneuses. La comédienne s’est également illustrée dans de nombreuses publicités pour Groupama, La poste ou encore Auchan.
Plus belle la vie, encore plus belle
Plus belle la vie, encore plus belle
Madeleine dans Plus belle la vie, encore plus belle
En février 2025, Florence Monge intègre le casting de Plus belle la vie, encore plus belle dans la peau de Madeleine Nicoulot, une vieille dame qui va faire la rencontre de Jennifer au cabinet médical.
Les deux femmes vont très vite se lier d’amitié, l’assistante médicale voyant en elle la grand-mère qu’elle n’a jamais eu. En sa présence, Jennifer a l’impression d’être en famille. Au fil des épisodes, une réelle amitié va commencer à naître entre elles. La vieille dame cache-t-elle des secrets ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.