Plus belle la vie : “On s’est trompé depuis le départ”… Samuel et Idriss sur une nouvelle piste

Dans les prochains épisodes de “Plus belle la vie, encore plus belle”, Samuel et Idriss vont demander à Patrick de rouvrir l’enquête sur le meurtre d’Alix.

Depuis plusieurs jours dans Plus belle la vie, encore plus belle, Samuel (Inaki Lartigue) et Idriss (Habib Gino Guabintani) enquêtent sur le meurtre d’Alix. Et si dans un premier temps, Idriss suspectait Samuel d’être responsable du décès de la jeune femme, le policier a très vite compris que son collègue était innocent.

Depuis, ils travaillent main dans la main pour retrouver le véritable coupable. Et dans leur recherche, ils n’ont pas manqué de remarquer des similitudes entre le meutre d’Alix, et celui de Fanny, l’ex-petite-amie de Samuel. Une nouvelle piste qui va leur permettre de convaincre Patrick (Jérome Bertin) de rouvrir l’enquête.

Samuel et Idriss veulent rouvrir l’enquête
Dans un extrait de l’épisode 305 de Plus belle la vie, encore plus belle, Idriss et Samuel retrouvent Patrick au commissariat. Ils lui expliquent qu’en janvier 2023, Fanny Caldera est décédée d’une overdose d’héroïne.

Patrick remarque que ça fait un point commun avec le meurtre d’Alix. Idriss lui explique que ce n’est pas le seul. Les deux jeunes femmes portaient le même type de lingerie, et Fanny avait des traces de liens aux chevilles et aux poignets.

Plus belle la vie, encore plus belle
Plus belle la vie, encore plus belle

Cette dernière a également été retrouvée dans une location sur un lit dans la même position qu’Alix Menton. Patrick leur demande si elle connaissait Vadim. Samuel lui dit que ce n’est pas le cas.

Et le jour de sa mort, Vadim était en stage à la Seyne-Sur-Mer. De nombreux témoins peuvent l’attester. “Peut-être qu’il n’a pas tué Alix Menton… et qu’on s’est trompé depuis le départ” ajoute Idriss.

Samuel et lui aimeraient rouvrir l’enquête. Face à ces nouvelles preuves, Patrick accepte. Samuel et Idriss vont donc désormais pouvoir enquêter de manière officielle. Et ils ont déjà un suspect dans le collimateur.

Ils sont en effet persuadés que le beau-père de Samuel est lié à ces meurtres. Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle de ce vendredi, ils ont en effet trouvé des preuves compromettantes dans un poche caché dans le sac de la mère du policier. Est-il vraime