Dans Plus belle la vie, encore plus belle, diffusé, jeudi 30 janvier 2025, sur TF1, Robert a décidé de postuler au poste d’agent de maintenance. Mais comment va réagir Mirta ? Jérome Anger nous dit tout !
Plus belle la vie : “Mirta va être un peu perturbée”, Jérôme Anger révèle les conséquences de l’arrivée de Robert à la résidence
Dans l’épisode 258 du jeudi 30 janvier 2025 de Plus belle la vie, encore plus belle, Mirta découvre les problèmes de chauffage de la résidence. Elle appelle le réparateur qui propose de passer seulement dans plusieurs jours. Elle apprend ensuite que, si la température est bloquée à 27 degrés, c’est de la faute de Steve et Vadim. Mais ce dernier lui explique que si l’étudiant en informatique n’était pas intervenu, il aurait tout fait pour la virer. Robert réussit finalement à réparer le chauffage de la résidence. Le grand-père de Jules décide de postuler comme agent de maintenance de la résidence mais, d’en faire la surprise à Mirta. Steve qui a entendu cette information n’est pas sûr que ce soit une très bonne idée. Comment va réagir la mère de Luna ? Jérôme Anger, l’interprète de Robert Favre, un ancien marin pompier de la ville de Marseille, nous a répondu.
Plus belle la vie : Pour Jérôme Anger, Robert “est filou”
“Avec le problème de chauffage, les résidants se plaignent. Il y a normalement un régisseur qui s’occupe de l’entretien mais il n’y en a plus depuis un moment. Robert se propose de réparer le chauffage, a d’abord résumé Jérôme Anger. Il y arrive, car il est très doué, cet homme (il rit). Et cela lui donne une idée, car il est filou. Il se dit, puisqu’il n’y a pas de régisseur, pourquoi il ne postulerait pas ?”. Jérôme Anger a ensuite dévoilé la réaction de Mirta lorsqu’elle va le découvrir.
Plus belle la vie : “Mirta est mal à l’aise de voir Robert à la résidence”, prévient Jérôme Anger
Jérôme Anger nous révèle donc que Robert va devenir le nouveau régisseur de la résidence Masalia. “Cela va mettre Mirta dans une situation un peu délicate, parce qu’elle est à la fois ravie de savoir que Robert est là, et en même temps, c’est son lieu de travail. Elle se dit que la vie privée n’a rien à faire là et qu’ils ne peuvent pas tout mélanger. Mirta est un peu perturbée. Cela la met mal à l’aise”, prévient Jérôme Anger.