SPOILERS – Non, ce n’est pas une plaisanterie ! Deux personnages de Plus belle la vie, encore plus belle vont bel et bien décider de se marier sous peu. Saurez-vous deviner de qui il s’agit ? On vous donne un indice : il ne s’agit pas d’un mariage ordinaire…
Un mariage dans Plus belle la vie ? Quand on regarde ce qui se passe en ce moment dans la série de TF1, l’information paraît surprenante… Entre Morgane et Jules, peut-être ? Une sorte de tentative désespérée de la jeune femme pour sauver son couple à tout prix après son aventure avec Idriss, qui fait son retour ce jeudi 6 février ? Non, vous n’y êtes pas du tout ! En effet, ce sont deux personnages bien différents que l’on découvre dans le dernier spoiler publié sur la plateforme TF1+, qui annonce l’incroyable nouvelle : il s’agit de… Bahram et Éric !
Début janvier, le policier avait fait une incroyable proposition au neurochirurgien iranien menacé d’expulsion, à qui il doit la vie. Cependant, Bahram avait préféré refuser sa proposition… Toutefois, à force d’y réfléchir, celui qui ne peut pas retourner dans son pays natal à cause de son homosexualité a fini par changer d’avis. Retrouvant Éric au Pavillon des fleurs, Bahram lui lance : “Vous m’avez posé une question, il y a quelque temps…” Après avoir tergiversé, le médecin explique qu’il serait “plus sage de renoncer à ce mariage”… avant de faire une annonce pour le moins inattendue !
Des sentiments qui vont bientôt prendre le dessus ?
Un grand sourire sur le visage, Bahram confirme alors qu’il a bel et bien décidé d’accepter la demande en mariage du policier. À ces mots, le visage d’Éric s’illumine – cependant, l’ami d’Ariane préfère vérifier que le chirurgien a bien pesé sa décision : “Vous êtes sûr de vous, à 100 % ?” Avouant qu’il n’en peut plus de ne pas exercer sa profession, Bahram confie également qu’il est en confiance car entre eux, “tout est clair”. Cependant, étant donné que tous deux vont maintenant devoir jouer la comédie de l’amour pour convaincre l’administration française, cela risque de ne pas durer…