Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés de Plus belle la vie pour la semaine du 21 au 25 octobre. A suivre du lundi au vendredi à 13h50 .
Après avoir eu le droit à un lavage d’estomac, Mirta, Killian et Thomas sont hors de danger. Interrogé par Patrick et Jean-Paul, Robert plaide son innocence. Chez le sexagénaire, Léa et Gabriel trouvent des sacs de copeaux de bois pour le fumage. Ces derniers ont été contaminés au datura mais Robert ne pouvait pas le savoir. Sa garde à vue est levée par Patrick. Il s’agissait donc d’une intoxication accidentelle.
Tout est bien qui finit bien mais cette affaire a, en réalité, fait plus de mal que de bien à Gabriel. Après cette montée d’adrénaline provoquée par son enquête, le retour à la réalité est compliquée pour le médecin qui en a marre de voir défiler des patients avec toujours les mêmes symptômes. D’humeur exécrable, il envoie tout le monde balader. Heureusement, Jules souhaite écrire un article sur l’affaire de la datura et demande à Gabriel s’il peut l’interroger. Une proposition qu’il accepte, par ego.
Quel mauvais coup Louis prépare-t-il ?
À la résidence, Zoé trouve des plans dans les affaires de Louis. Ce dernier assure qu’il travaille sur une fuite. Yolande demande à la jeune femme de le laisser travailler et de quitter la résidence. Plus tard, alors que Louis a trouvé un passage derrière les bacs à linge qui mène à une mystérieuse porte, Steve et Yolande débarquent dans la buanderie. Pensant que Louis est parti précipitamment, Yolande demande au jeune homme de fermer la trappe et de replacer les bacs à linge. Louis se retrouve enfermé dans le tunnel et est obligé d’y passer la nuit. Le lendemain matin, Jean-Paul informe Ariane que le juge d’application des peines a été prévenu que Louis n’est pas rentré chez lui et que son bracelet électronique n’émet plus.
À la résidence, Yolande est surprise que Louis soit en retard. Zoé, comprenant que quelque chose cloche, se rend dans la buanderie et libère Louis. Ce dernier décide de se blesser volontairement pour trouver une excuse auprès de la justice. Il prétend s’être fait agresser à la sortie de la résidence. Voulant savoir ce que prépare Louis, Zoé décide de se rendre dans le tunnel et découvre un lieu inédit. Au commissariat, les policiers ne croient pas vraiment à la version de Louis. Dans le même temps, le cambrioleur pousse Yolande à accepter que Steve organise une grande soirée à la résidence pour fêter Halloween. Pour convaincre Zoé de le lâcher, Louis prétend qu’il a une nouvelle complice.
Barbara se retrouve à la rue
Jennifer propose à Samuel de changer un peu la décoration de son salon mais promet d’y aller doucement pour ne pas bousculer ses habitudes. Dans le même temps, Barbara est obligée de quitter son appartement car des punaises de lit ont été trouvées dans son immeuble. Jennifer lui propose de s’installer chez Samuel qui, en rentrant, découvre que ses vêtements sont au congélateur. L’attitude de Vadim, le nouvel infirmier du cabinet médical, est de plus en plus étrange. Il vole même un échantillon de sang appartenant à Jules. Steve décide d’enquêter sur le jeune homme mais Vadim le surprend dans sa chambre.