Plus belle la vie. L’interprète de Mirta regrette l’époque

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Sylvie Flepp, alias Mirta Torres dans Plus belle la vie, a exprimé ses regrets concernant la série.

En janvier dernier,  a offert un second souffle à la série Plus belle la vie, permettant notamment à Sylvie Flepp, alias Mirta Torres, de retrouver son personnage. Malgré cette deuxième chance, l’actrice de 69 ans semble regretter les années. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Plus belle la vie renaît de ses cendres
Après des années de succès , Plus belle la vie a tiré sa révérence, laissant ses fans de longue date un peu perdus. a choisi de redonner vie au feuilleton, qui connaît désormais un franc succès grâce à des intrigues renouvelées et des décors rafraîchis.

« Un an après l’effondrement du quartier du Mistral, ses anciens habitants ont dû repartir à zéro dans un tout nouveau quartier. Nouveaux voisins, nouveaux lieux et nouvelles habitudes… leur vie a doucement pris un nouveau départ dans le Panier. »

L’intrigue prend une nouvelle tournure lorsque tout le monde se réunit pour célébrer l’ouverture du nouveau bar de Thomas, Kilian et Barbara, jusqu’à ce que la soirée tourne au drame : « Cependant, la soirée tourne mal lorsque Francesco s’écroule sous les yeux des convives. »

Depuis son retour le 8 janvier avec Plus belle la vie : encore plus belle, la série séduit les téléspectateurs, qui saluent le renouveau sur Allociné.

« Super série avec des histoires variées, original, et pleine de suspense. Cette série mélange intrigue et romance. Les épisodes sont ni trop longs ni trop courts et bien construits. Je recommande à 100% cette série coup de cœur ! », commente un internaute enthousiaste.

Un autre abonde : « Les nouveaux acteurs sont supers, ils ont eu raison de faire du changement. » Cette nouvelle version semble donc faire l’unanimité auprès du public, mais pas forcément auprès des comédiens. MCE TV vous dit tout de A à Z !

L’interprète de Mirta regrette l’époque
Dans une récente interview accordée à Télé-Loisirs, Sylvie Flepp, alias Mirta Torres, a en effet expliqué que, selon elle, Plus belle la vie a perdu son côté « social ».

« Je trouve qu’il n’y a pas de… Avant on parlait, quand il y avait quelque chose qui se passait vraiment, on en parlait aussi nous. Là, on n’en parle plus ! (…) Ça accrochait bien d’être en accord avec ce qu’il se passe », a-t-elle confié.

Et Thierry Ragueneau, qui incarnait François Marci, d’ajouter : « Des échos que j’ai, ils sont en train de réfléchir à ça, parce qu’ils sentent que ça manque un petit peu, des échos qu’ils ont des spectateurs ».

De son côté, Avy Marciano, qui s’est longtemps glissé dans la peau de Sacha Malkavian, a déclaré la même chose dans les colonnes de Télé 7 jours : « C’est une très bonne chose  ait décidé de rendre Plus belle la vie à son public. Je leur tire mon chapeau d’avoir eu le courage et le talent de le faire ».

« En revanche, il y a quand même quelque chose qui s’est perdu… L’ADN de la série, c’était le quartier du Mistral, qui a été délocalisé. Ce côté de la narration au quotidien me manque. Mais je pense que les téléspectateurs sont moins attentifs à ça, et se contentent du retour de leurs héros. Et ça, c’est une très bonne chose. » Un avis tranché !