Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés de Plus belle la vie pour la semaine du 27 au 31 janvier. A suivre du lundi au vendredi à 13h50 sur TF1.
Malgré les avertissements de Patrick, Morgane ne veut pas laisser tomber Idriss qu’elle considère désormais comme son binôme. Par ailleurs, la jeune femme ne semble pas insensible aux charmes du jeune homme. Morgane monte un plan pour récupérer les NAC. Elle fait croire à Michaela qu’un riche collectionneur veut acheter l’intégralité du lot. Elle demande à Patrick de jouer cet acheteur. La juge accepte de débloquer la somme pour la transaction. Steve surprend Morgane et Idriss en train de s’embrasser et s’empresse d’en parler à Jules. Dans le même temps, Patrick semble avoir une piste pour savoir qui est le boss de Michaela.
Léa au plus mal
Léa commence sa chimiothérapie. Voyant que Jean-Paul est très stressé, elle lui propose d’y aller seule. Le lendemain, la jeune femme fait un malaise dans les bras de Thomas. Elle ne sait pas comment elle va faire pour assurer lors du discours des vœux de la mairie. Les deux agresseurs d’Aya ont été arrêtés par la police mais la jeune femme se sent incapable de les identifier. Kilian l’accompagne au commissariat. Le jeune homme s’en veut de ne pas avoir pu les défoncer. Aya confie à Barbara qu’elle ne supporte pas que Kilian soit attentionné avec elle, depuis l’agression.
Mirta est ailleurs
Depuis que Robert est de retour, Mirta délaisse la résidence. Vadim en a marre et menace de prévenir le grand patron. Vanessa a décidé de ne pas dénoncer Apolline mais à deux conditions : elle doit s’occuper exclusivement de ses missions de stagiaire et elle doit devenir amie avec Ophélie pour lui rapporter tout ce qu’elle sait sur sa fille. Mais Ophélie comprend rapidement que c’est sa mère qui l’envoie.