SPOILERS – Dans Plus belle la vie, encore plus belle, ce jeudi 1er mai sur TF1, Steve cherche à renouer avec son père biologique, malgré les réticences de ses mères. Viviane est prête à tout pour ouvrir les yeux de son fils.
Le jeudi 1er mai 2025 ne sera pas férié pour les amateurs de Plus belle la vie, encore plus belle. À 13h50 sur TF1, juste après la météo, les téléspectateurs retrouveront la suite de leur feuilleton quotidien. Steve sera au cœur de cet épisode inédit. Il souhaite toujours apprendre à connaître son père biologique, même s’il a disparu à sa naissance, et l’inscrire dans son livret de famille. Cette décision ne plaît pas à ses mères, qui ne parviennent pas à masquer leur inquiétude et leur colère. Mais l’étudiant en informatique de la résidence Massalia prend la défense de Sébastien Varois. L’amour se partage, fait-il valoir. Plus tard, Jules émet également des doutes sur le retour de cet homme auprès de Steve. Ce dernier se met en colère : “Ne te mêle plus de ma vie. Je ne veux plus être ton ami“, lui lance-t-il.
Après cet épisode houleux, Jules retrouve Aïssé devant un café pour parler de cette situation compliquée. Alors qu’ils se font du souci pour leur proche, Viviane appelle sa compagne au téléphone. Elle la rassure en lui confiant qu’elle a trouvé une solution. Pour désamorcer le conflit, les deux mamans donnent rendez-vous à Steve. Après s’être excusées, elles lui annoncent qu’un apéritif est organisé par Mirta le soir-même à la résidence. Leur fils accepte de venir si son père est invité. Le couple est confiant : Sébastien ne s’y montrera certainement pas. Cependant, le principal intéressé débarque à l’improviste pendant la soirée. Devant tout le monde, il explique, furieux, que Viviane lui a signé un chèque et le déchire en mille morceaux. “C’est pas avec du fric qu’on m’empêchera de voir Steve“, déclare-t-il à la stupeur générale.
Morgane sur le point de trahir Idriss
Dans une intrigue parallèle, Ange Legendre pénètre dans le commissariat. Il souhaite porter plainte après avoir été victime d’un cambriolage. Mais il ne veut pas qu’Idriss prenne sa déposition. Il préfère que ce soit Morgane, qui est absente. Cette attitude agace l’enquêteur qui se montre hautain avec son interlocuteur. La commandante Savina, qui a observé toute la scène, critique le comportement de son agent qui manque de courtoisie. Le binôme va se rendre au domicile du plaignant en compagnie de la brigadière Tanguy. Sur le terrain, l’ambiance est tendue entre Morgane et Idriss, ce qui n’échappe pas à l’inspectrice de l’IGPN. Cette dernière reproche plus tard à la jeune femme d’avoir eu une relation intime avec son collègue. Elle regrette d’être intervenue en sa faveur sur l’affaire sur les NAC. “Je sais que je vous ai déçu mais j’ai quelque chose à vous dire“, se défend-elle. Pour en savoir plus, rendez-vous dès le vendredi 2 mai sur TF1.
Fan de Plus belle la vie sur TF1 ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 3 à 20H40.