Plus belle la vie, le résumé en avance du 10 avril : Luna découvre l’identité d’Hector, Léa va-t-elle survivre à son opération ?

SPOILERS – Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle de ce jeudi 10 avril, Luna découvre qu’Hector appartient à une famille bien connue au Mistral tandis que Blanche vient d’accepter de travailler avec lui. Pendant que les policiers tendent un piège à Charles, l’opération de Léa ne se passe pas comme prévu.

Blanche va-t-elle accepter de travailler avec un membre de la famille Kepler ? Dans Plus belle la vie, encore plus belle, ce jeudi 10 avril, Hector rend visite à Vanessa Kepler. Il lui annonce qu’il travaille actuellement sur un nouveau roman, ce qui ravit sa belle-sœur. Toutefois, elle ignore un détail : Hector a demandé à Blanche de travailler avec lui. Elle lui donne tout de même de l’argent pour financer son projet. Plus tard, Hector se rend au Pavillon des Fleurs pour demander à Blanche son avis à propos de son idée. Mais la romancière est très occupée et lui annonce qu’elle travaille sur un nouveau roman. Elle change toutefois d’avis lorsque Hector brandit l’enveloppe contenant l’argent. Mais comment va-t-elle réagir lorsqu’elle va découvrir, comme Luna, qu’il est en réalité de la famille de Vanessa Kepler ?

Tandis que c’est le grand jour de l’opération pour Léa, la police du Mistral convient d’arrêter Charles, le chirurgien, après l’opération. Mais alors qu’il patrouille dans l’hôpital comme le veulent les directives de Patrick, Samuel croise sa mère qui vient retrouver son compagnon après l’intervention. Samuel lui explique alors qu’elle ne pourra pas voir Charles car un détenu dangereux passe actuellement des examens à l’hôpital. Sa mère accepte alors de retourner à l’hôtel.

Charles prend la fuite, Léa est au plus mal

Au même moment, Léa est allongée sur la table d’opération avec Babeth à ses côtés. Charles Carteron ouvre alors le crâne de sa patiente pour opérer sa tumeur. Après la première phase de l’intervention, Léa est réveillée. Sa mère lui pose alors des questions auxquelles elle parvient à répondre correctement. Soudain, le chirurgien reçoit un message. Il demande alors à faire une pause et se rend au vestiaire. Mais le temps passe et il ne revient pas au bloc. Alors que Léa ne se sent pas bien, Babeth demande à Gabriel d’aller chercher Charles. Mais celui-ci est introuvable et semble avoir pris la fuite, peut-être averti que la police souhaitait l’arrêter. Pendant que Gabriel donne l’alerte, Léa confie à Babeth qu’elle se sent partir. Mais alors que sa mère tente de la rassurer, son pouls est au plus bas…

Fan de Plus belle la vie sur TF1 ? les séries à ne pas manquer

Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 3 à 20H40.