SPOILERS – Dans le nouvel épisode de Plus belle la vie, diffusé ce lundi 10 février sur TF1 à 13h50, Jean-Paul finit par avouer à son ami Patrick que sa fille est atteinte d’un cancer. Boher est aussi aux prises avec Darius qui lui fait du chantage.
Que va-t-il se passer dans l’épisode 265 de Plus belle la vie, série proposée désormais sur TF1 après dix-huit ans d’antenne sur France 3 ? Ce lundi 10 février 2025, à 13h50, les téléspectateurs retrouveront le commandant Boher dans la tourmente depuis qu’il s’en est pris physiquement à Darius Kassian. Son attitude pose problème à la juge Colbert qui le convoque dans son bureau afin qu’il puisse s’expliquer. Jean-Paul s’excuse mais réaffirme la dangerosité et les intentions de meurtre de celui qu’il accuse d’avoir voulu enlever Elsa Morel. “Ce mec, c’est un vrai malade. Vous faites erreur et à cause de vous, il est encore en liberté !“, se désole-t-il. Plus tard, Patrick le questionne de nouveau dans les couloirs. Ce dernier, très ému, finit par lui avouer le secret qu’il lui cachait : sa fille adoptive souffre d’une tumeur au cerveau.
Bouleversé, le Capitaine Nebout court rejoindre Léa au cabinet médical. En la voyant, il s’effondre en larmes et la prend dans ses bras. Elle rassure son père en lui expliquant qu’elle est bien prise en charge par son médecin. Elle lui dit aussi qu’elle ne souhaite pas avertir Babeth tout de suite pour ne pas l’inquiéter pendant qu’elle est en Grèce pour sa mission humanitaire. Elle lui promet qu’elle se battra contre la maladie. Peu après, la jeune femme retrouve son compagnon à la terrasse d’un café. Le couple est interrompu par la venue de Darius. Il révèle à Boher qu’il a décidé de ne pas porter plainte contre lui si ce dernier lui présente des excuses.
Jules et Morgane se rapprochent
Dans une intrigue parallèle, Jules compte bien tout faire pour célébrer comme il se doit une date très spéciale à ses yeux : cela fait un an qu’il s’est mis en couple avec Morgane. À la résidence Massalia, l’étudiant en journalisme réveille cette dernière avec un petit-déjeuner au lit puis un massage. Mais ces attentions ne plaisent pas vraiment à la policière qui n’est pas très romantique. À la place, elle lui propose une virée en moto. Elle veut lui faire découvrir la montée d’adrénaline que lui procure la vitesse en roulant sur un deux-roues. Une escapade qui rapproche les deux tourtereaux.