Plus belle la vie : la famille de Boher en danger ?

SPOILERS – Dans Plus belle la vie, sur TF1, Boher continue de tout faire pour coincer l’inquiétant Darius Kassian. Cependant, son enquête pourrait avoir des conséquences inattendues, qui pourraient coûter très cher au policier…

Dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1, l’enquête sur Darius Kassian se poursuit. Fermement déterminé à stopper le jeune homme féru de crimes, qu’il soupçonne d’avoir assassiné plusieurs jeunes femmes, Boher poursuit son enquête envers et contre tout. Alors qu’il a enfin réussi à envoyer l’inquiétant suspect derrière les barreaux, le policier n’en est néanmoins pas au bout de ses peines. Darius Kassian reste imperturbable, et un nouvel élément pourrait bien venir semer la zizanie dans la vie de Boher, comme l’a révélé un extrait inédit dévoilé sur TF1+, la plateforme de streaming de la chaîne.

On y découvre Samuel en train d’interroger un jeune homme accusé d’avoir vandalisé le domicile du policier avec une inscription menaçante : “Sale flic, tu vas crever…” Sans fard, le suspect révèle éprouver une admiration sans borne pour Darius Kassian. Néanmoins, pour éviter la prison, l’homme révèle à Samuel comment il a réussi à trouver l’adresse de Boher : il fait partie d’un réseau crypté administré par un admirateur du tueur en série présumé. Et comme le découvrent Patrick et Jean-Paul, il est loin d’être le seul, et de nombreux membres veulent s’en prendre à Boher…

Disparition en vue
À la grande horreur du policier, au sein du groupe de discussions des fans de Darius Kassian, apparaît l’une de ses photos de famille. Sa femme, sa fille et son fils risquent donc d’être pris pour cibles par des inconnus dont il ne sait strictement rien… Une situation angoissante, qui ne va pas aller en s’arrangeant. En effet, nous pouvons vous révéler que, début mars, une disparition inquiétante en lien avec cette affaire va lancer les services de police dans un terrifiant contre-la-montre qui pourrait bien très mal finir… Mais de qui s’agit-il ? Pour le savoir, rendez-vous devant les prochains épisodes !