Tremblement de terre chez les Kepler ? Dans Plus belle la vie, encore plus belle, sur TF1, le vol d’Anthony (Mickaël Bourse) semble rebattre les cartes. Jusqu’à créer un lien indéfectible entre Ulysse (Jérémy Charvet) et Apolline (Zoé Laïb)? Le jeune acteur nous en dit plus…
Sans limite ! Attaqué par Vanessa (Agathe de la Boulaye) dans Plus belle la vie, encore plus belle – bientôt marqué par le départ d’un comédien emblématiquequi lui a bloqué ses comptes bancaires, Anthony (Mickaël Bourse), également accusé d’avoir commandité l’agression d’Ulysse (Jérémy Charvet), voit rouge et obtient sa vengeance, en s’attaquant cette fois à Apolline (Zoé Laïb), et au coffre-fort de la femme d’affaires. Une riposte qui vise juste, tant elle chamboule la femme d’affaires, convaincue que la perte d’un des documents peut détruire sa famille…
Plus belle la vie : Ulysse bientôt en couple avec Apolline (Zoé Laïb) ? Jérémy Charvet répond
De son côté, avec les galères de la famille Kepler, Apolline a l’occasion de montrer une fois de plus sa loyauté, et se rapprocher de son patron, Ulysse (Jérémy Charvet – qui a révélé les coulisses de son coup de poing). De quoi envisager une relation entre les deux ? ” Là, elle voit pour la première fois son boss quelqu’un qu’elle admire, d’une certaine manière, se fissurer, et faire n’importe quoi. “ commence-t-il avant d’en dire plus sur la relation entre les deux personnages “Apolline a un rôle important pour Ulysse. Je pense qu’elle le stabilise. Ils vont se rapprocher, dans le sens où, comme elle l’a vu mal, elle va être encore plus attachée et présente”. Affaire à suivre, donc…
Plus belle la vie : “Anthony va découvrir un secret explosif”, Jérémy Charvet, prometteur sur la suite de l’intrigue actuelle.
Que cache les documents volés par Anthony (Mickaël Bourse) ? “Il a volé des dossiers secrets que même Ulysse ne connaissait pas. Comme il n’arrive pas à avoir de prise sur Vanessa, il va beaucoup plus loin”. dévoile Jérémy Charvet, avant de nous teaser la suite. “Il va découvrir un secret explosif”. On n’est pas encore au bout de nos surprises…