Plus belle la vie : Gabriel est confronté à son passé, et Vanessa suspecte Julie de manipuler Ulysse, ce qui vous attend la semaine prochaine (Résumés du 18 au 22 novembre 2024)

Plus belle la vie, encore plus belle du lundi 18 au vendredi 22 novembre 2024, résumés de la semaine prochaine de PBLV. Que va-t-il se passer dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle ? Comme chaque semaine, News Actual lève le voile sur la suite des intrigues de votre feuilleton favori.

Plus belle la vie 2024 News Actual

Attention Spoilers…

La semaine prochaine dans Plus belle la vie…
Patrick est tourmenté. Sa proximité avec ses collègues n’est pas vue d’un bon œil par sa hiérarchie et le nouveau commissaire doute de pouvoir se faire vraiment respecter. Vanessa et Ophélie sont persuadées que Julie manipule Ulysse. La jeune femme est en effet retombée dans ses bras alors qu’elle était sur le point de se marier. En détention, Luna se trouve dans une situation délicate après que les gardiens ont mis la main sur son téléphone et doit élaborer un plan pour éviter une sanction. Pendant ce temps, Gabriel, en quête de l’individu qui usurpe son identité, se voit confronté à son passé.

Résumés Plus belle la vie du 18 au 22 novembre 2024
Lundi 18 novembre, épisode 215 : Au quartier du Mistral, les avis divergent sur la responsabilité d’Ulysse dans un événement grave. De son côté, Patrick angoisse à l’avance d’un événement qui devrait le réjouir. Luna, quant à elle, doit absolument trouver un moyen de se racheter.

Mardi 19 novembre, épisode 216 : La jeune Ophélie prend part à un jeu dangereux. De leur côté, Thomas et Riva continuent d’avancer dans leur enquête. Dans le cadre d’un atelier encadré par Blanche et Éric au Pavillon des fleurs, ils font une nouvelle rencontre.

Mercredi 20 novembre, épisode 217 : La joie d’Ophélie n’est que de courte durée. De son côté, Luna est confrontée à des événements de plus en plus étranges. Dans l’enquête de Thomas et Riva, le médecin est rattrapé par son passé.

Jeudi 21 novembre, épisode 218 : Ulysse commence à voir clair dans le double jeu de son rival. De son côté, Éric va bénéficier d’une aide vitale inattendue. Au commissariat, certains ne voient pas d’un très bon œil les premiers retours du nouveau commissaire.

Vendredi 22 novembre, épisode 219 : Les Mistraliens sont perdus, ils ne savent plus qui croire. Pour Riva, la situation ne s’améliore pas, il décide donc d’employer une nouvelle méthode. De son côté, Éric a l’occasion d’aider quelqu’un à qui il doit beaucoup.