Découvrez le résumé en avance de l’épisode 264 de Plus Belle La Vie, Encore Plus Belle, diffusé ce vendredi 07 février 2025, à 13h40 sur TF1.
Darius provoque Jean-Paul
Jean-Paul a menti en affirmant que Charlotte était avec lui au moment où il a ouvert le coffre, ce qui n’était pas le cas. Charlotte est très remontée contre lui, car il l’a obligée à faire un faux témoignage. Jean-Paul lui affirme qu’il est certain que Darius est coupable.
Ulysse demande à Patrick de relâcher Darius, car il n’y a pas de preuves suffisantes. Patrick est certain qu’il cherchait à mettre le corps d’Elsa dans le coffre de la voiture.
Darius discute avec Ulysse et lui apprend que Jean-Paul l’a pris pour cible parce qu’il se sent impuissant face à la maladie de sa femme. Il pense qu’il s’agit d’une sorte de transfert. Ulysse apprend alors que Léa est malade.
Léa est venue ausculter Darius, car il a fait une nouvelle crise. Darius comprend que Patrick Nebout est de la famille de Léa. La juge Colbert demande la libération immédiate de Darius.
Darius est libéré et titille Jean-Paul en lui affirmant qu’il s’acharne contre lui parce que son beau-père est le commissaire. Darius lui dit qu’il espère que ça ira pour sa femme et Patrick essaie de savoir de quoi il parle. Jean-Paul lui intime l’ordre de se taire et s’en prend physiquement à lui en le lançant par-dessus le bureau.
Kilian retourne au club de MMA
Kilian fait des cauchemars en ce moment, et Aya lui dit que, pour sa part, elle n’en a pas fait, sûrement grâce à ses cours de la veille. Kilian lui propose de poursuivre son entraînement avec lui, et Aya hésite à aller prendre des cours de self-défense au pavillon des fleurs.
Kilian est toujours très en colère de n’avoir pas pu aider Aya. Il est donc revenu au club de MMA, et le patron de la salle le pousse à combattre.Le coup de coeur de Télé 7
Gabriel s’excuse
Zoé travaille avec Blanche sur son bac lorsque Thomas arrive avec 20 minutes de retard. Il lui explique que c’est à cause des créneaux de planning que Gabriel a faits, qu’il est arrivé en retard. Il sort ses fiches, et celles-ci sont collées ensemble. Thomas s’agace et part.
Thomas est venu voir Gabriel car il l’a accusé d’avoir collé ses fiches ensemble. Gabriel lui répond qu’il a agi ainsi pour se venger des mauvais commentaires qu’il a faits sur le cabinet. Thomas lui affirme qu’il n’y est pour rien. Jennifer apprend alors à Gabriel qu’ils viennent d’avoir un nouvel avis négatif. Gabriel comprend alors que ce n’est pas Thomas qui est responsable.
Gabriel est venu déposer une lettre pour Thomas à Barbara. Elle lui propose de la lire pour voir son contenu. Thomas accepte, et Barbara lui dit qu’il devrait lire la missive. Gabriel fait son mea culpa pour toutes ses erreurs dans cette lettre.