Le comédien David Brécourt, connu notamment pour son rôle dans Sous le soleil, s’apprête à rejoindre le casting de Plus belle la vie, encore plus belle.
La série Plus belle la vie, encore plus belle diffusée sur TF1 continue de captiver ses fans, et janvier promet d’être un mois festif pour les inconditionnels. En effet, cela fera un an que le feuilleton a fait son grand retour sur la chaîne, après avoir quitté France 3 plus de 18 ans après ses débuts.
Plus belle la vie, encore plus belle et ses personnages cultes
Si des personnages emblématiques comme Mirta Torres (Sylvie Flepp), Thomas Marci (Laurent Kérusoré), Luna Torres (Anne Décis) ou encore Blanche Marci (Cécilia Hornus) ont repris leur place au Mistral, de nouveaux visages ont également intégré la série. Parmi eux, Cécilia Lopes (Delphine Chanéac), qui complique la vie de Luna en prison, ou encore Robert Favre (Jérôme Anger), ancien marin-pompier et grand-père de Jules. Des personnages comme Zoé (Manon Chevallier), la fille d’Ariane, et Apolline (Zoé Laïb) sont également venus ajouter du piquant à la vie des habitants du Mistral. Il semble que de nouveaux protagonistes viennent bientôt remuer la vie des habitants du quartier.
David Brécourt rejoint le feuilleton quotidien
D’après nos confrères de Diverto, un autre personnage fera bientôt son entrée : David Brécourt. L’acteur, qui devrait avoir une “arche importante“, incarnera un protagoniste dont l’identité reste pour le moment secrète. Fera-t-il partie d’une des familles déjà présentes dans la série ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.
Bien que son rôle demeure mystérieux, David Brécourt est loin d’être un inconnu pour les amateurs de télévision. Il s’est notamment illustré dans Sous le soleil en incarnant le docteur Baptiste Mondino et dans Hélène et les garçons en 1992, où il jouait Thomas Fave. Au cinéma, on a pu le voir dans Nos plus belles vacances de Philippe Lellouche (2012), où il interprétait Firmin, ainsi que dans Le jeu de la vérité de François Desagnat (2014), où il campait le personnage de Fabrice.