Plus Belle La Vie, Encore Plus Belle : “Je risque quoi ?” Le résumé du 03 février (SPOILERS)

Découvrez le résumé en avance de l’épisode 260 de Plus Belle La Vie, Encore Plus Belle, diffusé ce lundi 03 février 2025, à 13h40 sur TF1.

Les policiers sur la trace d’Idriss
Morgane portait un gilet pare-balles. Elle confie à Patrick qu’Idriss a tout planifié avec elle pour que Michaela remonte jusqu’à son boss afin de lui remettre l’argent. Elle apprend à Patrick qu’Idriss porte un traceur.

Michaela s’empare du téléphone d’Idriss et vérifie qu’il n’y a pas de traceur dedans.

Morgane arrive à l’endroit où le téléphone d’Idriss émet un signal, mais celui-ci n’y est pas. Patrick pense qu’Idriss les a trahis, mais Morgane refuse cette hypothèse.

Patrick essaie de pousser Morgane à se souvenir d’un endroit où Idriss pourrait se cacher. La juge arrive, et Patrick confie à Morgane qu’elle risque une mise à pied définitive, tout comme lui.


Michaela a ramené Idriss avec Karen, et cette dernière est en colère contre Michaela, lui reprochant d’avoir ramené quelqu’un qui a tiré sur un policier. Michaela évoque un policier que Karen a tué, et Idriss mentionne son prénom, assurant qu’il est de leur côté et qu’il n’aime pas les policiers non plus.
Karen demande à Idriss de sortir toutes les liasses de billets du sac. Au moment où il se penche, elle lui injecte un produit. Idriss s’effondre sur le sol.

Patrick a menti à la juge en lui faisant croire que tout allait bien. Morgane a alors une idée. Après une enquête discrète sur les différents lieux qu’ils ont fréquentés, elle pense à un endroit où Idriss pourrait se trouver : une clinique vétérinaire.

Michaela et Karen sont arrêtées !

Karen charge Michaela de tuer Idriss. Karen a retrouvé l’arme de Frédéric, le policier qu’elle a tu, dans les affaires d’Idriss. Les deux femmes comprennent alors qu’Idriss est policier et Michaela pointe son arme sur Idriss.

Michaela affirme à Karen qu’elle ne pourra pas le tuer. Alors qu’elle sort de la clinique, elle est arrêtée par les policiers.

Pendant ce temps, Idriss se réveille. Karen prépare un produit pour le tuer, mais Idriss parvient à se détacher et pointe son arme sur Karen. Les policiers font irruption et Idriss refuse de déposer son arme. Il veut venger son ami, mais Morgane lui fait comprendre que c’est lui qui ira en prison s’il tue Karen. Morgane parvient à le raisonner, et finalement, Idriss baisse son arme. Karen est arrêtée par les policiers.

Idriss est ému, et dans son regard, on peut voir qu’il remercie Morgane pour son intervention.