Plus Belle La Vie, Encore Plus Belle : “Je le sens vraiment pas ce mec…” Le résumé du 14 mai (SPOILERS)

Découvrez le résumé en avance de l’épisode 332 de Plus Belle La Vie, Encore Plus Belle, diffusé ce mercredi 14 mai 2025, à 13h40 sur TF1.

Sébastien fait chanter Steve
Steve est au chevet de son père et lui demande s’il connaît Maëlys. Son père lui assure qu’il s’est mal comporté avec elle lorsqu’il était plus jeune. Steve lui réplique qu’elle lui a dit qu’il l’avait reconnue il y a quelques semaines devant un notaire. Sébastien lui assure qu’il n’en est rien, mais Steve semble de plus en plus réticent à croire les paroles de son père.

Steve retrouve Maëlys et Jules, et sa demi-sœur lui montre le papier de reconnaissance de paternité fait par Sébastien. Jules s’éloigne, et Steve confie à Maëlys qu’il est très déçu par son père. Il lui dit qu’il doit aller faire quelque chose, sans lui préciser de quoi il s’agit.

Steve est allé trouver Viviane et Aïssé pour s’excuser de ne pas les avoir crues avec Sébastien. Elles ne lui en veulent nullement et lui disent que son père va tout faire pour le retrouver et obtenir son rein. Steve leur explique qu’il va aller le voir pour lui parler.

Jules en veut à Morgane de ne pas avoir été plus présente lorsqu’il était en garde à vue. Elle lui répond qu’elle travaillait et qu’elle ne mélange pas sa vie privée et professionnelle. Cependant, Jules continue de lui en vouloir.

Steve arrive pour présenter le document de la reconnaissance de paternité de Maëlys. Sébastien tente de lui faire croire qu’il s’agit d’un faux. Steve lui intime l’ordre de cesser ses mensonges et lui explique qu’il ne le croit plus du tout.

Au Mistral, en attendant Steve, Aïssé, Viviane, Apolline et Jules fêtent la fin de l’histoire entre Steve et Sébastien.

Sébastien menace Steve de tout révéler à la police, en accusant Viviane de l’avoir poussé dans les escaliers, s’il ne fait pas cette greffe de rein.


Steve arrive au Mistral et cache à ses proches ce que Sébastien lui a dit.

Durieux arrive au Mistral
Patrick présente le procureur Durieux devant les membres du commissariat. Durieux leur demande s’ils ont des questions et évite celle d’Ariane, ce qu’elle remarque et fait remarquer à Morgane. Cette dernière pense qu’il ne l’a pas vue, tandis qu’Ariane est certaine qu’il l’a vue.

Ariane sort du poste et lui demande pourquoi il n’a pas répondu à ses questions. Il lui présente ses excuses, car il devait passer un coup de fil important. Durieux semble avoir un léger béguin pour elle et pose sa main sur la sienne. Ariane semble aussitôt gênée par ce geste.

Ariane vient trouver Idriss, qui connaît Durieux puisqu’ils ont déjà travaillé ensemble, et lui dit qu’elle ne le sent pas. Ses collègues la taquinent en lui affirmant qu’elle monte très vite dans les tours. Ariane finit par s’en aller.Le coup de coeur de Télé 7

Zoé est triste de devoir mentir
Zoé discute avec Louis de Barbara, à qui il envoie des messages depuis la terrasse du Mistral, et elle le taquine au sujet de sa relation avec Barbara. Aya les observe de loin et, une fois entrée dans le bar, semble comprendre que Zoé connaît bien Louis, bien qu’elle lui affirme simplement qu’elle l’a aidé dans sa relation avec Barbara.

Zoé confie à sa mère qu’elle ne supporte plus de mentir sur son lien avec Louis. Ariane essaie de la réconforter du mieux qu’elle peut.

Fan de Plus belle la vie sur TF1 ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 3 à 20H40.