Découvrez le résumé en avance de l’épisode 210 de Plus Belle La Vie, Encore Plus Belle, diffusé ce vendredi 08 novembre 2024, à 13h40 .
Le masque mexicain est retrouvé
Yolande se sent mal avec tout ce qui s’est passé à Massalia, et Mirta essaie de la rassurer. Elle demande à Steve de ranger la dernière piñata suspendue au plafond. Yolande insiste pour qu’il la casse plutôt que de la décrocher, car, selon elle, cela porterait malheur de ne pas la briser.
Camille sort d’une chambre à Massalia et croise Steve dans les couloirs. Elle prétend être venue voir comment il allait et lui offre un porte-bonheur mexicain. Steve lui apprend qu’ils vont casser la piñata le soir même et l’invite à se joindre à eux.
Zoé discute avec sa mère du casse, persuadée qu’Ariane a apprécié cette opération à deux. Ariane lui répond que Louis a fini sur un lit d’hôpital et qu’elle ne souhaite pas qu’elle termine comme lui.
Morgane est dégoûtée d’avoir été écartée de l’enquête.
Zoé reçoit un message de Jules, qui lui propose de venir à la résidence le soir même pour casser la piñata. Ariane accepte qu’elle y aille.
Zoé brise la piñata devant toute la résidence Massalia, et le masque mexicain s’y trouve.
Ophélie veut organiser son défilé au Mistral
Ophélie discute avec Aya au Mistral et lui explique avoir refusé de faire un défilé avec Blanche à cause du harcèlement subi par sa mère par le passé. Elle pense alors à la résidence Massalia, mais Aya estime que ce n’est pas le bon moment vu les événements récents. Aya lui suggère alors de faire son défilé au bar. Ophélie est emballée par l’idée.
Ophélie demande l’accord de Thomas pour organiser le défilé, mais il refuse en raison de la situation avec Vanessa. Ophélie promet de parler à Vanessa et demande à Thomas de reconsidérer sa décision.
Ophélie demande ensuite à Vanessa de renoncer à l’achat du Mistral, expliquant pourquoi ce lieu est important pour elle. Vanessa, touchée, lui promet de réfléchir. Ophélie lui propose également de défiler avec elle pour clôturer sa collection, ce qui émeut profondément sa mère.À ÉCOUTERIl était une (première) fois
Patrick, commissaire officiel du Mistral
Patrick informe Jean-Paul qu’il a reçu une offre pour devenir commissaire, mais hésite à accepter. Jean-Paul lui conseille de refuser, le voyant davantage sur le terrain que derrière un bureau.
Babeth est sous le choc en apprenant que Patrick pourrait refuser le poste. Elle lui dit qu’il devrait l’accepter pour être plus présent pour leur fils.
Patrick réunit ses collègues au commissariat et leur annonce finalement qu’il a décidé d’accepter le poste de commissaire. Jean-Paul est pris de court par cette nouvelle.