Plus Belle La Vie, Encore Plus Belle : “Au Secours !” Le résumé du 18 décembre (SPOILERS)

Les complications de la grossesse d’Emma
Emma envisage déjà de repartir, et Baptiste lui demande pourquoi elle ne lui a pas pris de billet retour. Elle lui explique qu’elle pense qu’ils devraient prendre du recul et réfléchir chacun de leur côté.

Thomas se rend au Pavillon des Fleurs pour prendre des nouvelles de Déborah. Éric lui en donne et lui partage quelques conseils, notamment qu’il devrait se recentrer sur sa famille.

Baptiste rejoint Thomas au Mistral et lui confie qu’il est persuadé qu’Emma va le quitter. Il évoque alors son envie d’ouvrir un bar en Australie. Thomas trouve l’idée excellente et l’encourage.

Thomas donne à Baptiste des conseils pour gérer un bar, mais ce dernier craint de ne pas être à la hauteur, submergé par les nombreuses informations.

Baptiste annonce à Emma son projet de bar en Australie. Contre toute attente, Emma semble enthousiaste à cette idée.

Alors qu’ils en discutent, Emma ressent soudainement une douleur au ventre.

Plus tard, au cabinet, Gabriel informe Baptiste d’une complication liée à la grossesse. Effondrée, Emma fond en larmes dans les bras de Baptiste.

Rebecca Hampton se confie sur un retour dans Plus belle la vie : “J’espère que ce n’est pas fini…”

Luna va se venger
L’avocate informe Patrick que Luna a tenté de mettre fin à ses jours. Tant qu’elle reste à l’infirmerie, elle ne peut obtenir plus d’informations. Patrick pense que Luna a tenté d’échapper à son agresseur et réfléchit à une stratégie pour la protéger.

Léonard s’introduit dans la chambre de Luna et injecte un poison dans sa perfusion. Luna, affaiblie, appelle au secours. Babeth arrive, se présentant comme remplaçante intérimaire en attendant le retour de sa collègue. Léonard quitte la pièce, laissant Luna seule avec Babeth.

Babeth révèle à Luna qu’elle est en mission d’infiltration. Elle …

Lire la suite sur Télé 7 Jours