Louis ignore Zoé, Ariane se confie à Éric, Barbara partage un cocktail avec Jennifer et Babeth et Patrick partent au clash… Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode 198 de Plus belle la vie, encore plus belle, diffusé ce jeudi 24 octobre 2024.
Dans l’épisode 198 dePlus belle la vie, encore plus belle, diffusé ce jeudi 24 octobre 2024 et d’ores et déjà disponible , Louis et Daniel se retrouvent aux abords de la résidence du Massalia. Le faux agent de maintenance explique à son complice avoir presque fini la préparation de leur nouveau cambriolage : “Je vais bientôt pouvoir te livrer un plan complet. Ce n’est pas simple à monter ! Je te prépare un plan sécurisé à 100%. Fais-moi confiance, j’ai même prévu une diversion pour rapporter l’objet jusqu’à la résidence”. Et l’ex-mentor de Zoé va vite tomber de l’armoire. Effectivement, contre toute attente, son ami qui lui explique qu’il est dans l’incapacité de réaliser ce casse… Louis est déçu !
Plus belle la vie en avance : Zoé est rattrapée par ses vieux démons…
De son côté, Zoé a le moral au plus bas. La jeune femme ne cesse de penser à son ancien mentor ! Ariane essaie de lui changer les idées, en vain. En effet, très vite, la mère et la fille partent au clash. Zoé n’en peut plus : “Je ne passerai pas le bac. Ça ne m’apportera rien. Puis surtout, ce n’est pas ma vie.” L’ex-voleuse est au plus mal, car elle a le sentiment d’avoir été remplacée par son ancien partenaire. Sa mère lui explique que c’est mieux comme ça et lâche une bombe : “Il est dans le collimateur des flics. Il va retourner en taule.” Révoltée par cette nouvelle, Zoé récupère ses affaires et quitte l’appartement. Plus tard dans la journée, Ariane retrouve Éric : “Au moindre couac, Zoé m’en fout plein la gu**le !” Extrêmement mal, Zoé retrouve son modèle et décide de le mettre en garde. Louis, qui lui a menti la veille, décide brutalement d’interrompre cette discussion. Terriblement blessée par cette attitude, l’ex-voleuse monte sur l’un des toits de la place du Mistral et hurle de toutes ses forces…
Plus belle la vie en avance : Barbara est en manque d’amour…
Samuel et Jennifer font preuve de générosité en venant en aide à Barbara et son jeune fils, Yaël. En effet, Barbara est complètement déprimée ! La cheffe du Mistral ne peut pas mettre son enfant à la crèche, car l’établissement ne souhaite pas prendre de risques vis-à-vis des punaises de lit. Le policier lui propose ses services : “Je suis en RTT. Je peux te le garder aujourd’hui. On s’entend bien. En plus, je crois qu’on a un puzzle à finir.” Barbara accepte cette belle proposition ! En fin d’après-midi, Jennifer retrouve Barbara et lui propose de finir la journée autour d’un cocktail. Durant cette soirée, Barbara se livre à cœur ouvert : “Tu sais quoi ? Ce qui me manque le plus, c’est de me sentir soutenue. Et de ne plus être seule. Surtout quand je vois comment Samuel te regarde…”
Plus belle la vie en avance : Babeth met Patrick dans une situation inconfortable…
À l’heure du déjeuner, Babeth téléphone à Luna. Un appel d’un peu plus d’une heure ! Patrick est jaloux. Le commissaire de police est déçu de ne pas avoir pu passer du temps en tête-à-tête avec sa femme. Quelques secondes plus tard, il interroge sa compagne : “Euh. Tu as passé une heure avec Luna ? C’est bizarre, les gardiens de la paix ne laissent jamais les appels durer aussi longtemps ?” Extrêmement gênée, Babeth révèle avoir réussi à faire passer secrètement un téléphone à son amie… Patrick explose de colère : “Oh pu***n. Mais ce n’est pas vrai ?! Je suis commissaire ! Tu sais ce que je risque là ?!”