Patrick s’emporte contre Jean-Paul, Darius cible Lucie, Killian ne respecte pas les règles du MMA et Thomas est une nouvelle fois déçu par Gabriel… Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode 269 de Plus belle la vie, encore plus belle, diffusé ce vendredi 14 février 2025.
Plus belle la vie en avance : Thomas voit Gabriel embrasser un autre homme, Boher pense que Lucie est ciblée par Darius, Killian craque ! Le résumé de l’épisode 269 du vendredi 14 février 2025
Dans l’épisode 269 dePlus belle la vie, encore plus belle, diffusé ce vendredi 14 février 2025 et d’ores et déjà disponible sur TF1+, Patrick s’emporte contre Jean-Paul. Il lui rappelle qu’il a des priorités : “Pu***n ! Ta femme est malade. Elle a besoin de toi ! Je savais que cette obsession avec Kassian allait mal finir”. L’époux de Léa soupçonne Darius de lui avoir volé son téléphone portable… Quelques heures plus tard, Samuel interpelle Boher. Il est parvenu à géolocaliser son smartphone ! Malheureusement, le compagnon de Jennifer soupçonne Kassian d’avoir retiré la puce du mobile…
Plus belle la vie en avance : Jean-Paul progresse dans son enquête…
Peu de temps après, le commandant Boher reçoit une bonne nouvelle : son smartphone est rallumé. Effectivement, selon les dernières géolocalisations, le portable émet un signal dans une friche pas très loin du commissariat. Il enfile une veste et déboule à toute vitesse sur ce terrain vague marseillais. L’homme s’attendait à retrouver Darius. Et là, surprise : il retrouve Lucie avec son téléphone portable. Jean-Paul comprend instantanément que sa fille est prise pour cible par le fan de tueurs en série. L’époux de Léa s’empresse de raccompagner sa fille chez eux pour lui faire la morale : “Il aurait pu t’enlever. Si je n’étais pas arrivé à temps… Bah, tu pourrais être ligotée dans son coffre. Il faut que tu fasses attention. Promets-moi que tu vas être prudente ? Promets-le !” L’adolescente s’exécute ! Perturbée, Léa décide d’interrompre cet échange, car Jean-Paul commence à faire peur à leur fille. Quelques heures plus tard, Jean-Paul examine la liste des anciens crimes commis à Marseille et ce dernier s’arrête sur l’affaire d’une certaine Sarah, une jeune femme de 16 ans, qui a assassiné avec un couteau de chasse… Il pense immédiatement à Darius !
Plus belle la vie en avance : Kilian lynche son adversaire !
C’est enfin le grand jour pour Kilian : le cogérant du Mistral est prêt à en découdre sur le ring de MMA. Aya est présente pour soutenir son compagnon. Et elle n’est pas venue seule : Samuel est de la partie. De son côté, Kilian est remonté comme une pendule. Il bombe même le torse face à son adversaire. Les encouragements de ses proches sont une véritable source de motivation pour le fils du regretté Roland Marci. Dès les premières minutes du combat, le jeune homme reçoit de nombreux coups… Et finit par être mis à terre ! Aya et Samuel sont déboussolés : “Kilian, vas-y, réveille-toi ! Ne le laisse pas te prendre.” Kilian est dans un état vaseux. Les cris de ses proches lui permettent de retrouver un peu d’énergie… Malgré les coups, il parvient à se relever en repensant aux agresseurs de sa compagne. Kilian est envahi par un sentiment de rage ! À tel point qu’il se met à lyncher son jeune adversaire… Paniqué, le compagnon de Jennifer se met à crier : “Kilian, qu’est-ce que tu fais ? Arrête, tu vas le tuer !”
Plus belle la vie en avance : Nouvelle déception pour Thomas…
Au Mistral, Thomas se coupe la main en ouvrant des huîtres. Le restaurateur perd beaucoup de sang. Éric l’encourage aussitôt à consulter Gabriel : “Il y a un cabinet médical en face du restaurant. Tu ne veux pas lui montrer ta blessure ? Allez franchement ! Qu’est-ce que ça te coûte ?” Thomas accepte. Malheureusement, en débarquant à l’improviste, ce dernier découvre Gabriel en train d’embrasser Armand… Déçu, le restaurateur claque la porte. De son côté, le médecin, bien que surpris, tente de rattraper son mari : “Non, ce n’est pas ce que tu crois.” En vain !