Plus belle la vie en avance : Steve tiraillé entre deux choix impossibles… Ce qui vous attend la semaine du 28 avril au 2 mai 2025 [SPOILERS]

La semaine prochaine, dans “Plus belle la vie, encore plus belle”… Steve ne sera plus qui croire entre son père biologique et ses mères. Pendant ce temps, le commissariat subira de plein fouet la pression, et Blanche sera face à un dilemme.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers importants sur les futurs épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés du 28 avril au 2 mai 2025 sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, passez votre chemin.

La semaine prochaine dans Plus belle la vie, encore plus belle…

Idriss se sentira dépossédé
Au commissariat, Idriss (Habib Gino Guabintani) pensera être victime d’une injustice. Et pour cause, l’Inspection Générale de la Police Nationale a décidé de l’exclure pour une durée de deux jours, contrairement à Morgane, qui n’a reçu qu’un simple avertissement pour avoir participé à l’affaire Carteron.


De son côté, Patrick (Jérôme Bertin) devra intervenir pour soutenir un de ses équipiers. À en croire les récents épisodes de la quotidienne, il pourrait s’agir de Samuel (Iñaki Lartigue), qui risque la prison. Enfin, face à la présence de plus en plus stressante de l’IGPN au commissariat du Mistral, les policiers subiront la pression en interne.

Pendant ce temps, au Mistral, Aya (Johanna Boyer) devra improviser en cuisine en l’absence de Barbara (Léa François), tandis qu’un incident technique au cabinet médical provoquera un échange inattendu. Alors, de quoi s’agira-t-il ?

Blanche sera face à un dilemme
Tandis que le Mistral se mobilisera en urgence pour tenter de retrouver Hector, porté disparu depuis plusieurs jours, Blanche (Cécilia Hornus) fera une découverte impensable. En effet, dans l’épisode du lundi 28 avril, elle va apprendre qu’Hector souffrait de la maladie d’Alzheimer.

Grâce à l’aide des Mistraliens, Hector (David Brécourt) va finalement être retrouvé. Mais pour Blanche, ça sera le début d’un terrible dilemme : doit-elle prévenir la famille d’Hector ou garder ce secret pour elle ?

Tandis que Blanche et Hector joueront cartes sur table, Luna (Anne Décis) essaiera, quant à elle, de soutenir son amie dans cette épreuve difficile. Et au moment où Blanche Marci pensera avoir enfin trouvé un marché avec Hector, elle découvrira que ce dernier ne lui a pas dit toute la vérité…

Plus belle la vie, encore plus belle
Plus belle la vie, encore plus belle

Steve tiraillé entre son père et ses mères
En proie au doute concernant Sébastien Varois, Apolline (Zoé Laïb) et Jules vont prendre une décision importante. En effet, les deux amis vont contacter les deux mères de Steve (Florian Abboud) afin de les informer de la situation.

De son côté, Steve sera perturbé par des révélations contradictoires, au point il ne saura plus qui croire. En effet, d’un côté, son père essaiera de prouver qu’il est un homme de conscience, et de l’autre, ses mères lui révèleront que Sébastien Varois l’a abandonné quand il était jeune.

Face à une décision de Steve qui pourrait tout changer, ses proches vont se mobiliser. Alors, de quoi s’agira-t-il ? Finalement, Steve décidera de prendre de la distance avec son père, Sébastien Varois, encouragé par sa nouvelle rencontre.

Pendant ce temps, à la résidence Massalia, Nisma (Ella Philippe), sera sur la bonne voie pour sortir de sa phase de dépression. Alors, la jeune femme va-t-elle réellement tirer un trait sur ses études ? Pour l’heure, le mystère reste entier.

Fan de Plus belle la vie sur TF1 ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 3 à 20H40.