Plus belle la vie en avance : Louis Robbie sauvé à temps par Zoé, Vadim cache quelque chose… Le résumé de l’épisode 196 du mardi 22 octobre 2024

Zoé est arrivée à temps pour sauver Louis Robbie qui invente une agression à la police… Des événements à découvrir dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle du mardi 22 octobre 2024.

 

Dans l’épisode 196 dePlus belle la vie, encore plus belle du mardi 22 octobre 2024, déjà disponible en streaming… Louis Robbie est toujours coincé derrière une grille de la laverie de la résidence. Boher indique à Ariane que le bracelet électronique de Robbie n’émet plus depuis la veille à partir de 18h46. Le juge d’application des peines a été prévenu, une patrouille a été envoyée chez lui.

Plus belle la vie en avance : Zoé sauve Louis Robbie
Ariane s’inquiète car sa fille lui a dévoilé qu’elle pensait que Louis était sur un nouveau coup. Et si elle a passé la soirée avec elle, ce mardi matin, elle est partie très tôt. Zoé fait croire qu’elle est à la bibliothèque alors qu’elle est à la résidence avec Jules et Steve. Elle leur demande s’ils ont vu Louis. Steve lui explique qu’il a mal dormi car il a entendu taper toute la nuit. Zoé prétexte aller aux toilettes et libère Louis de sa grille. L’homme a cru qu’il allait finir emmuré ! Zoé lui conseille de dire la vérité : il réparait une fuite et il est resté coincé. Louis préfère se faire une fausse blessure à la tête. Il se présente ensuite au commissariat où il est interrogé par Boher. Il lui explique qu’il s’est fait agresser par trois hommes à la sortie de son travail. Il a dormi dehors, il est rentré chez lui, a pris une douche et après, il s’est rendu au commissariat. Ariane le prévient : s’il manigance quoi que ce soit, elle le saura. Plus tard, Ariane prévient Zoé que Louis a été attaqué par trois hommes. Elle lui demande si elle ne saurait pas qui peut en vouloir à Louis. Zoé refuse de lui répondre. Dans la nuit, Zoé se rend dans le tunnel de la résidence. Elle comprend que Louis lui a caché quelque chose.


Plus belle la vie en avance : Gabriel veut les honneurs de la presse
Au cabinet, Gabriel est d’humeur très désagréable. Il est même odieux avec les patients. Jennifer est contrainte de parler doucement pour ne pas le déranger. Au déjeuner, Gabriel demande à Léa si elle a eu des cas sympathiques pendant la matinée. Depuis l’intoxication, il trouve tout fade. Il a perdu toute l’adrénaline de l’enquête. Au Mistral, Gabriel regrette que l’affaire ne soit pas sortie dans le journal. Thomas lui indique qu’il est son héros. C’est alors que Léa arrive avec Jules. Il est venu le remercier de lui avoir sauvé la vie et fait innocenter son grand-père. Jules aimerait bien écrire un article sur lui.

Plus belle la vie en avance : Vadim cache quelque chose
De son côté, Babeth découvre Vadim à sa place. Ce dernier lui en veut de ne pas lui avoir tout dit sur un de ses patients, mais l’infirmière a eu simplement un problème informatique. L’infirmier se cogne à Steve dans les couloirs de la résidence, Vadim s’emporte. Nisma arrive pour lui demander ce qu’il se passe. De retour dans sa chambre, Vadim découvre que la fiole de sang de Steve s’est cassée et son sang se trouve partout. C’est alors que Nisma tape à sa porte pour savoir pourquoi il y a du sang partout. Il lui explique qu’il a des vaisseaux sanguins sensibles.